Fandom

Wiki Unkerneldesnanomondes

Le peuple qui manque

123pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
MicroÉtat.png

Livre I
Livre II
Livre III
Livre IV

Avant toute chose, la crise sanitaire[1] est une menace pour l'état de santé de la population.

Il y a crise sanitaire lorsque deux caractéristiques sont réunies:

  1. une situation d'urgence liée à une menace pour la santé de la population ;
  2. le caractère inédit du risque qui donne naissance à la crise.

Citoyen(ne)s (((biopuces, citoyen(ne)))) bonjour !

Je vous souhaite de respectueuses relations libres dans notre duale nation Française.

On voit, grâce au chapitre précédent, qu'avoir, dans le « Virtual Silk Highway », une « approche rationnelle, méthodique », avec une progression « logique, cohérente, objective », au « bon rythme », sont d'importances.

Laissera-t-on les libristes DIYbio web 4.0, trisomiques, schizophrènes, ..., participer à une « sociale construction publique » :

  • au moyen d'une « multitude dispersée » :
    1. de concrètes « numérique » Chrysalides (site, forum, wiki) d'association loi 1901 ;
    2. base de concrètes « numérique bio numérique » Chrysalides (site, forum, wiki) de « minimus triumvirat » :
      1. système expert (praticien(ne)s de télésanté, dual gouverneur, bioingénieur) ;
      2. dual kernel (acteurs, pilotes, cadres) :
        1. ruche immatérielle, hôte de légitimes adhérents (((biopuces, citoyen(ne)))) ;
        2. association loi 1901, hôte de légitimes adhérents (((citoyen(ne)s))) ;

participer à une « sociale construction publique » du « pacte social bio numérique » de notre « corps du sujet », légitime hôte de « droit civil » en « immersion haptique » dans le « respect de l'unité » de notre territoire « numérique bio numérique » Français ? « corps du sujet » nu de fait constitutionnel !

Origine logique de la thèse

Avant toute chose, que sait-on de la « multitude dispersée » de (((biopuces, citoyen(ne)))) dit proto-peuple web 4.0[2] ? Que sait-on des « micro sociétés », dites sociétales, schizophréniques, trisomiques[3],..?

Est-ce de possibles « sources » de murmures des « champs ioniques », parfois appelés « voice to skull »[4] ?

Tout d'abord, J.J. Rousseau démontre « en son temps virginal » que le mal public provient de la virginale inégalité publique. L'Inégalité publique provient de la mauvaise mise en ordre de la société.

  • « L’homme est bon mais les hommes[5] sont mauvais ». Dixit J.J. Rousseau.

Notre dual peuple démontre[6] « en notre temps dual » que notre nouveau mal public provient d'une nouvelle inégalité publique. L'Inégalité publique provient de la mauvaise mise en ordre de notre duale société Française.

  • « L’1-dividu est bon mais les 1-dividus[7] sont mauvais ».

Depuis le « choix originel »[8] du « laisser faire », de laisser se développer l'« espace haptique » dans le « côté obscur de la force »[9] du simple particulier (((biopuces, citoyen)))[10] en « immersion haptique » dans notre territoire « numérique bio numérique », l’inégalité cachée :

  • entre divers « citoyens » simples particuliers aussi (((biopuces, citoyen))) :
    1. tenants web 4.0 ;
    2. relais web 4.0 ;
    3. aboutissants web 4.0 ;

se développe dès l’émergence de la dynamique de groupes[11] de recherche en bio électronique pour la cybernétique dans les années 1940, dynamique évoluant, dans les années 1970, en dynamique tribale de familles prothésés web 4.0 possesseuses illégitimes de simple particulier (((biopuces, citoyen(ne)))), dit 1-dividus, avant l'instauration d'un état civil bio numérique[12] légitime.

Mais, depuis 2010, dans le côté éclairé de la force web 4.0 du proto-peuple web 4.0, le déploiement :

  • de la télémédecine ;
  • du télétravail en cité bio numérique ;
  • d'expérimentation locale réglementaire et législative, en immersion haptique dans l'environnement bio numérique ;

facilitent le développement de chantiers normatif, législatif, pour une légitime mise en ordre sociale, légitime mise en sécurité, de tout 1-dividu dans la futur cité bio numérique[13] Française.

Dans le coté obscur, l'actuel proto-peuple web 4.0 périrait s'il ne changeait sa manière d'être, dans notre duale nation Française

D'abord, à cause du choix du Léviathan de Hobbes, ce qui a été altéré, dans notre fragile virginale civilisation, c'est la justesse de notre point de vue sur :

  • l'indivisibilité-unité nationale ;
  • l'égalité (de tous devant la norme) ;
  • l'universalité (de la norme).

à cause du handicap socioculturel :

  • du virginal citoyen ;
  • du virginal citoyen substitué en 1-dividu :
    • d'une part, entité naturelle ;
    • d'autre part, virtuel locataire d'autres 1-dividus :
      • grâce à son entité virtuelle dans l'autre 1-dividu, en immersion haptique et environnement bio numérique.

En effet, depuis les années 1970, la félicité scientifique des origines web 4.0 a disparue :

  • à cause de la façon obscur de traité de la matière comme de la forme d'e-gouvernement web 4.0 comme du biopouvoir d'un proto État-nation cybernétique ésotérique et civile ;
    • car régis dans l'ombre, avant tout par le processus de survie, peu par l'apprentissage web 4.0, avec le culte de l'avion cargo, des familles web 4.0 ;

pour renaitre dans les années 2010. Mais encore, dans le côté obscur de la force du proto-peuple web 4.0, composé de familles web 4.0 et leurs possessions dits 1-dividus schizophrènes ou trisomiques.

Or, plus la puissance coercitive, des dispositifs haptiques en environnement bionumérique, a augmenté les déchirures mentales et physiques des 1-dividus, plus l’être humain civilisé web 4.0 a fragilisé notre virginale civilisation.

Observons que :

  1. dans l'état actuel des règles de l'Art cybernétique ;
  2. en l’absence de recensement PUBLIC d'1-dividu (porteur de transistors organique pour dispositif haptique) dans notre duale nation Française ;

nous pouvons conjecturer[14] qu'il existe au moins une famille web 4.0, possédant illégalement au moins un 1-dividu dit schizophrène ou trisomique prothésé web 4.0, famille web 4.0 et 1-dividu évoluant dans un champs d'énergie d'ondes électromagnétiques sur notre territoire national Français, porteurs de bioprogrammes pour interface neuronale directe[15], permettant, à un e-collectif web 4.0, de la famille web 4.0, de surveiller, biocontrôler, l'1-dividu dit schizophrène ou bipôle, sous emprise spectrale haptique, grâce aux dispositifs haptique avec retour de force[16].

Sur ces conjectures, notre duale nation Française comprend qu'il faudrait, en un mot, qu'un e-collectif web 4.0 puisse ôter au vierge citoyen dit schizophrène ou parks (Parkinson), substitué en aboutissant web 4.0 dit 1-dividu, tout ou partie du libre arbitre de l'1-dividu, c'est-à-dire, ôter la pleine liberté[17] de créer l'idée à l'1-dividu.

De ce fait, notre duale nation Française doit porter une grande attention :

  • d'une part à la participation active des fournisseurs d’accès web 4.0[18], assurant la liaison entre les interfaces neuronales directes durant toute relation haptique en environnement bionumérique, car il y a risque de corruption ! Participation active au maintien du respect du contrat social bionumérique ou principes du droit biopolitique !
  • d'autre part, à la qualité de l'union, entre notre virginale république Française avec notre État-nation cybernétique schizophrenia, avec notre État secret pour nous assurer de l'adéquation scientifique, la clarté conceptuelle, la responsabilité sociobiopolitique, de la force commune de toute notre duale communauté Française.

Ainsi, l’être humain civilisé web 4.0 Français, qui a rompu notre virginal pacte social de notre virginale République Française, pourrait se réconcilier avec tous membre de notre duale communauté Française, grâce à l’expérience commune de l'apprentissage avec processus de survie et pérennité. Encore faut-il que la voix de notre raison, étayé par notre conscience, nos sentiments, notre cause commune, se fasse entendre, nous permettant de retrouver l’écho de notre bonté originelle...La duale sociabilité, naturelle et virtuelle, de l’être humain civilisé, n’est pas inscrite dans l’état de nature, ni de barbarie. La duale sociabilité ne saurait, non plus, résulter d’une volonté uniquement rationnelle comme chez Hobbes.

La critique de J.J. Rousseau vis-à-vis de Hobbes (mais aussi de Locke) est la suivante :

  • Ces philosophes ont dépeint « des âmes cent fois repétries et fermentées dans le levain de la société ».
  • Ceux-ci ont abusivement projeté, dans ce virginal état de nature, des caractères inhérents à l’état social civilisé.

Rappelons que cet état de nature est pour J.J. Rousseau éminemment théorique (foncièrement hypothétique).

En 2014, ces l'état du virginal être humain civilisé qui nous sert de modèle pour :

  • démêler ce qu’il y a d’originaire à l'individu[19] de ce qui résulte d'un feu d’artifice dans la nature de l’1-dividu civilisé web 4.0[20] ;

Bien connaître l’histoire[21], l'état, d'équilibre homéodynamique[22] de notre virginal(e) citoyen(ne) Français(e) est donc nécessaire pour avoir des notions justes comme pour bien juger de l'état d'équilibre homéodynamique[23] désiré pour notre 1-dividu civilisé web 4.0 dans notre État-nation cybernétique schizophrenia compte tenu de notre union avec notre virginale République comme de notre État secret, dans notre duale nation Française.

La démarche de J.J. Rousseau, comme la notre, n’est pas une tentative de reconstitution historique[24].

Notre démarche se nourrit d’hypothèses, de conjectures, ainsi que de faits, de résultats pratiques (télémédecine ; ... ; télétravail).

Comment se conserver de notre dual voisinage, quand l'état virginal ne peut plus être garanti ? Comment être libre dans une duale cité (((virginale commune ; cité bionumérique))) ?

Si un 1-dividu civilisé web 4.0 abandonne sa liberté civile bionumérique dans notre duale nation Française :

  1. notre État-nation cybernétique schizophrenia s’engage dans le même temps à protéger les libertés, les droits, civiles bionumériques, dans notre duale nation Française ;
  2. notre virginale République Française les biens individuels, dans notre duale nation Française ;
  3. notre État secret Français le reste.

Observons que à l’indépendance primitive web 4.0, à l'illégitime possession web 4.0 d'1-dividus, succède la liberté civile bionumérique, la propriété web 4.0, la sûreté web 4.0 (désormais garanties par le droit civil bionumérique).

Ce que l’1-dividu perd, par le contrat social bionumérique, c’est la liberté primitive et naturelle web 4.0 du proto-peuple web 4.0. Ce que l’1-dividu perd, par le contrat social bionumérique, c’est un prétendu droit du plus fort web 4.0 illimité à tout ce qui le tente en immersion haptique, environnement bionumérique et qu’il peut toucher.

Ce que l'1-dividu civilisé web 4.0 gagne, par le contrat social bionumérique, c’est :

  1. la liberté civile bionumérique ;
  2. l'égalité civile bionumérique ;
  3. la propriété de soi[25] (propriété web 4.0, due au droit de premier occupant, maintenant fondée sur des titres positifs) ;
  4. la détention d'1-dividu[26] (taux, temps, de détention web 4.0 par les entités naturelles locataires d'un 1-dividu, grâce à leur entités virtuelles, maintenant fondés sur des titres positifs).

La conception du biopouvoir de souveraineté va à l’encontre du droit du plus fort web 4.0. Prétendu droit. Droit qui ruine lui-même ses propres fondements[27] dès l’instant où la seule force web 4.0[28], c'est-à-dire le biocontrôle haptique, se travestit en droit.

Ce qui doit être fait, pour sortir de cette 3e période de désordre social, c'est jouir du droit sacré de la mise en ordre social bionumérique dans notre duale nation Française :

  • (virginale République ; État-nation cybernétique schizophrenia ; État secret).

Concept tribus web 4.0

En 2014, dans notre dual territoire bionumérique Français, tant que de simples particuliers :

  1. se positionnent arbitrairement les chefs d'une petite tribu d'(((être numérisés vivants))) :
    • réunis dans le système expert de la susdite petite tribu web 4.0 pour être :
      • (((praticiens de télésanté ; e-gouverneurs web 4.0 ; bioingénieurs))) ;
  2. se donnent arbitrairement le droit d'êtres les tenants web 4.0 :
    • (((du seul fait d'être porteur de Gilet haute performance haptique))) ;
  3. en se donnant arbitrairement le droit de s'investir :
    • dans le groupe social de virginals citoyens Français ;
      • grâce à leur emprise spectrale haptique :
        • au moyens de leur sérum de vie web 4.0 (interface neuronal directe) ;
    • pour substituer les virginals citoyens Français en deux groupes sociaux d'1-dividus prothésés web 4.0 ;
      • afin qu'ils en soient faits usage par eux même ainsi que d'autres tenants web 4.0 :
        • le premier groupe (((acteurs ; pilotes ; cadres))) ;
          • est considérés comme relais web 4.0 de tenants web 4.0 :
            • (((car porteurs de Gilet web 4.0 médium performance haptique))) ;
              • réunis dans le kernel de la tribu web 4.0.

Le choix originel :

  • de dispersés les citoyens Français substitués en 1-dividus aboutissants web 4.0 :
    • (((car porteur de Gilet de Rétention Schizophrénique (GRS) basse performance haptique))) ;
  • de ne pas les reconnaitre publiquement comme leur possessions web 4.0 ;

les exclus du couple (((kernel ; système expert))) dans le (((terrain ; web))) de la tribu web 4.0.

On peut conjecturer que les membres du couple (((kernel ; système expert))) n'ont qu'une seule volonté qui se rapporte à la commune conservation (processus de survie) le bien-être général (apprentissage) la pérennité (reproduction).

Par contre, on peut conjecturer qu'il n'en va pas de même pour les exclus web 4.0.

Certes, tous les ressorts civils de la tribu web 4.0 composés :

  • des éléments du couple (((kernel web 4.0 ; système expert web 4.0))) ;
  • des exclus web 4.0 dits aboutissants web 4.0 ;

dans le (((terrain ; web))) de la tribu web 4.0 sont vigoureux simples.

Qu'en est-il des dynamiques de développements personnels, de cité bionumérique, d'État-nation !

Observons que les formules d'une tribu web 4.0 exprimant ses règle de morale (bioéthique) doivent être simple pour être pratique, faciles à mettre en images, faciles à projeter, pour raisonner en termes de producteur équitable pour l'équilibre pour le développement personnel de tout un chacun, parmi tout un chacun, en tout lieu, en tout temps, dans toute la tribu web 4.0.

Les membres de la petite tribu web 4.0 ne doivent pas avoir d'intérêts embrouillés, contradictoires. Le bien commun de la petite tribu doit se montrer partout dans la petite tribu, à tous les membres de la petite tribu, avec évidence.

Il doit être facile pour tous les membres de la petite tribu de remonter aux origines logiques de la petite échelle :

  • (origine logique ; trajectoire ; valeurs ; pratiques ; objectifs personnels) ;

de la petite tribu web 4.0.

Cela ne doit demander qu'une bonne cognition pour être aperçu.

Convenons que l'état primitif des tribus web 4.0 ne peut plus subsister dans notre duale nation Française !

Thèse sur le proto-peuple web 4.0

J'adhère, partiellement, à la Thèse de Edgar Zilsel[29] ayant pour titre :

  • "histoire et philosophie de la science" ;

où Edgar Zilsel propose une explication pour :

  • pourquoi (trop adulte lucide ?) la pensée scientifique a pu émergée, au 17ème siècle, dans les fibres du tissu, social, économique, culturel du virginal peuple Européen de l'ouest, puis plus tard dans les fibres du tissu, social, économique, culturel, d'autres virginals peuples du monde (trop subjugué immature) ?

En 2016, pour notre 21ème siècle, je réclame que l'éclairage public qu'offre notre science mondiale peut nous faire émerger, d'une part, de l'obscurantisme éthnoscientifique mondial, d'autre part, du déni de biopouvoir haptique[30] en environnement bionumérique, où nous ont plongés certains experts privés propriétaires de portefeuille de brevets en bioingénierie.

La Thèse a pour titre :

  • "Histoire et philosophie de la société de la connaissance haptique" ;

où je propose (((sous la dictée des murmures des champs ioniques des microsociétés schizophréniques))) une explication pour :

  • pourquoi (trop adulte lucide ?) la société de la connaissance scientifique peut émergée de l'ombre, au 21ème siècle, dans les fibres du tissu, social, économique, culturel, de notre dual peuple Européen de l'ouest, puis plus tard dans les fibres du tissu, social, économique, culturel, d'autres peuples du monde (trop subjugué immature) ?
    1. Grâce à une commune construction, sur Internet, de Chrysalides (site ; forum ; wiki) d'association loi 1901 ayant pour thème la révolution bionumérique.
    2. Grâce à une commune construction de l'axe (Open Source ; Open Science).
    3. Grâce à une commune construction d'une proposition d'un contrat social bionumérique ou principes du droit biopolitique de notre État-nation cybernétique schizophrenia.
    4. Grâce à une commune construction de réseaux sociaux bionumérique dans notre État-nation cybernétique schizophrenia de notre duale nation Française.
    5. Grâce aux critiques argumentées avec propositions constructives de tout réseau social bionumérique de notre duale nation Française (télémédecine ; ... ; télétravail) incluant toute expérimentation locale réglementaire et législative en immersion haptique pour l'environnement bionumérique.

Facilitant l'actuelle convergence publique (DIYbio[31] ; Automesure[32] ; numérique[33]) grâce aux trois déferlantes sur Internet :

durant le déploiement de la télémédecine publique pendant la construction publique de la cité bionumérique à Paris, ce qui permet de lever le voile d'ignorance[37] sur notre proto-peuple web 4.0 comme sur notre biologie de synthèse publique.

Je réclame que :

  1. la conception philosophique du biocapitalisme[38] web 4.0 ;
  2. la conception philosophique Open Source web 4.0 ;

ont émergés au 20ème et au 21ème siècle dans la recherche commune de règle d'administration bioélectronique[39] de téléservices publics, légitime et sûre, de façon distinctes, grâce à leur respective biopolitique.

En développant pour les capitalistes web 4.0 :

  • la pensée magique (ésotérique[40]) ;
  • les croyances quotidiennes (dans les experts privés[41] propriétaires de portefeuille de brevets en bioingénierie et possesseurs d'1-dividus).

Je réclame que les capitalistes web 4.0 (tribalistes ; bourgeois[42]) ont promu la pensée raisonnable quantitative causale[43] comme le paternalisme[44] pour le proto-peuple web 4.0.

Je réclame que les capitalistes web 4.0 (tribalistes ; bourgeois) des années 1950 ont créés, dans l'ombre du secteur industriel privé, la société de la connaissance[45] , formée de deux groupes sociaux web 4.0 :

  • ceux qui ont la connaissance web 4.0 ;
  • ceux qui n'ont pas la connaissance web 4.0 ;

séparés dès la genèse des microsociétés schizophréniques. Deux groupes sociaux prothésés web 4.0 qui pourraient entrer publiquement en relation dans les années 10 du 21ème siècle.

Je réclame que l’éventuel collapsus socioculturel mondial d'octobre 2029 pourrait être consécutif à l'explosion d'une bulle spéculative sur l'état du capital socioculturel mondial, compte tenu du handicap culturel haptique, bionumérique comme du tribalisme web 4.0 comme du déni de biopouvoir haptique. La genèse de la bulle remonte au choix originel des années 1950. Observons que l'on peut conjecturer qu'une extrême minorité pourrait détenir la quasi-totalité du biopouvoir haptique mondial dans les années 10 du 21ème siècle !

Je réclame que, pour lutter contre la théorie du complot[46], la duale bulle médiatique et législative, pourrait être amplifiée (radicalisée) grâce aux Chrysalides (site ; forum ; wiki) d'associations loi 1901 Open Source avec Open Science, qui sont déjà lisibles sur Internet en 2014. Ceci afin d'établir en droit toute légitimité[47].

Je réclame que, sans cela, les investisseurs privés capitalistes web 4.0 pourraient être incités à s'investir dans plus de virginal citoyen Français pour les substituer en 1-dividu, pour augmenter leur potentiel d'action.

Ainsi :

  • la quantité d'emprunt social (% prises d'otages) dans notre dual peuple ;
    • le taux d'occupation (% entités virtuelles occupants le courant de pensées d'un 1-dividu) en notre dual peuple ;
    • la durée d'occupation (temps de présence d'entités virtuelles occupants le courant de pensées d'un 1-dividu[48]) en notre dual peuple ;
  • pourraient dépendre du taux d'intérêt (à court terme) :
    • de l'obscurantisme éthnoscientifique ;
    • du déni de biopouvoir haptique web 4.0.

Ceci étant directement proportionnelle à la quantité, ainsi qu'à la qualité, d'actions publiques type Chrysalide (site ; forum ; wiki) sur Internet ou en RechercheDéveloppement public des libristes DIYbio web 4.0 type expérimentation locale réglementaire et législative en immersion haptique pour l'environnement bionumérique axé sciences humaines et sociales.

Je réclame que la pérennité, dans l'inégalité et le désordre social, de notre proto-peuple web 4.0 Français pourrait dépendre de la différence d’appréciation entre les capitalistes web 4.0 et les libristes DIYbio web 4.0 :

  • de ce qui est fait des 1-dividus dits (biopuces ; citoyen) ;
  • de la différence de potentiel d'action (Gilet web 4.0 ; GRS) sans biopouvoir de souveraineté ;
  • des privilèges accordés aux capitalistes web 4.0 (substitution de citoyens en aboutissants web 4.0) ;
  • des privilèges accordés aux libristes DIYbio web 4.0 (expérimentation locale réglementaire et législative en immersion haptique pour environnement bionumérique en sciences humaines et sociales).

Pour le 17ème siècle, la société de la connaissance scientifique a put émergée de l'ombre, dans les fibres du tissu, social, économique, culturel, de notre virginal peuple Européen de l'ouest, les acteurs sociaux furent les penseurs raisonnables scolaire qualifiés qui furent toujours des membres des classes bourgeoises. Zilsel les appelle "les artisans supérieurs" (est-ce l'équivalent des scientistes ou des transhumains du 21ème siècle ?). Au 17ème siècle, la société de la connaissance scientifique posséda la formation intellectuelle méthodique mais souffrit de sa qualification non pratique.

Tandis que les "artisans supérieurs" furent habiles dans l'expérimentation locale, la recherche causale, mais manquèrent de l'approche rationnelle méthodique, la progression logique, cohérente, objective, acquise de l'étude des classiques.

Zilsel soutient son argument avec une étude de cas de William Gilbert qui en 1600 et cinq ans avant Francis Bacon's "L'avancement de l'étude" édité le premier livre imprimé (sur magnétisme), écrit par un disciple scolaire qualifié, basé presque entièrement sur l'observation puis l'étude du résultat d'expériences réelles.

Gilbert a rejeté l'autorité souveraine de son époque quand les prévisions(théorique) de l'autorité souveraine ont différées du résultat(pratique) basé sur l'observation puis l'étude des ressources produites aux moyens d'expériences mises en œuvres suivant une méthodologie ainsi qu'une déontologie permettant d'être neutre par rapport à la base de réflexion de l'autorité souveraine, pour rester cohérent comme objectif, pour tout un chacun, parmi tout un chacun, en tout lieu, en tout temps - c'est-à-dire, scientifique !

Gilbert a rejeté ainsi les explications superstitieuses des phénomènes physiques.

C'est-à-dire la base de réflexion donnée par les soi-disant experts.

Je réclame que pour notre 21ème siècle notre base de réflexion :

  • (science ; politique ; industrie ; religions ; stochastique) ;

commence seulement à émerger :

  • du déni de biopouvoir haptique ;

d'où l'a plongé certains experts haptiques privés, propriétaires de portefeuilles de brevets en bio ingénierie.

Depuis que, d'une part, le bio capitalisme haptique comme, d'autre part, le couple (Open Source, Open Science) web 4.0 émergent, en publique, ensemble, mais de façon différenciés et distanciés, grâce à leur respectif principes du droit politique bio politique (bio éthique, bio droit, bio pouvoir) :

  • dans l'environnement bio numérique en immersion haptique avec retour de force ;
  • dans la biologie de synthèse ;

la société de la connaissance haptique, à son tour, peut émergée de l'ombre, au 21ème siècle, dans les fibres du tissu, social, économique, politique, culturel, de notre dual peuple Européen de l'ouest.

C'est-à-dire, la société de la connaissance haptique occidentale du 21e siècle émerge de l'ombre dans les fibres du tissu, social, économique, culturel, de notre dual peuple Européen de l'ouest grâce aux acteurs sociaux, les experts en TIC, miss TIC de la communauté DIYbio numérique, participants au développement de la déferlante publique sur Internet ayant pour thème la télésanté publique du 21ème siècle.

Je réclame que nous libristes DIYbio web 4.0, dits schizophrènes, trisomiques, bipôle, TOCs, DEPs, Parks, Alza, ... , simples particuliers dans notre virginale République, 1-dividus, sans identité, dans notre proto-peuple web 4.0 dit multitude dispersée de (((biopuces, citoyen(ne)))), pourrons nous émanciper de l'autorité, de fait, de possesseurs :

  • dans la multitude dispersée de (((biopuces, citoyen))) dit proto-peuple web 4.0 ;

d'aboutissants web 4.0 quand les artistes ingénieurs, les penseurs raisonnables (acteur, pilote, cadre) de dual kernel scolaire qualifiés, membres Open Source ou Open Science, que j'appelle :

  • « les artistes ingénieurs » ;

seront formés pour le web 4.0 civil libre, dans un légitime cadre légal sécurisé Open Source (flottilles web 4.0) dans la transparence publique pour tout Français.

Laïque pour nous munir de bons filtres, de bonnes ressources. Nous protéger de ressources précaires.

Je réclame qu'alors, les universitaires (experts autonomes) posséderont la formation intellectuelle méthodique, mais manqueront de qualification pratique, en immersion haptique, avec retour de force, dans l'environnement bio numérique.

Tandis que les artiste-ingénieurs (acteurs, pilotes, cadres) seront habiles dans l'expérimentation locale réglementaire et législative comme la recherche causale, mais manqueront de sources conceptuelles, d'une approche rationnelle méthodique, acquise de l'étude des classiques.

Je réclame qu'ainsi, les libristes DIYbio web 4.0, schizophrènes, trisomiques, ..., pourront expertiser les prévisions (théoriques) des soi-disant experts de l'autorité souveraine, propriétaire de portefeuilles de brevets en bioingénierie en Europe au 21ème siècle, sur l'observation comme l'étude du résultat (pratique) de leurs propres expériences web 4.0.

Hardi, les complexés de l'immersion haptique.

Préparez-vous à la déferlante des idées, des besoins, des envies, des télépatients de la télésanté en immersion haptique (téléprésence Visuelle-Audio-kinesthésique) dans l'(esprit, corps) des virginals citoyens Français adeptes du numérique.

Par les kernels d'OS web 4.0 civils libres grâce au tripode comme aux (bio éthique ; bio droit ; bio pouvoir) avec les centres de formation web 4.0, s'émanciper d'une ésotérique criminelle tyrannie haptique, c'est possible !

"Quoi que vous pensiez ou croyez pourvoir faire, faites-le ! L'action porte en elle la magie, la grâce et le pouvoir." Dixit Hildegard von Bingen

Possesseur de (((biopuces, citoyen))) ou libriste DIYbio web 4.0 exprimez-vous !

Dual peuple, faites entendre vos voix, vos besoins, vos envies.

Notes et références

  1. crise sanitaire
  2. proto-peuple web 4.0
  3. schizophréniques, trisomiques
  4. voice to skull
  5. les hommes
  6. dual peuple démontre
  7. les 1-dividus
  8. choix originel
  9. « côté obscur de la force »
  10. simple particulier (((biopuces, citoyen)))
  11. la dynamique de groupes
  12. avant l'instauration d'un état civil bionumérique
  13. dans la futur cité bionumérique
  14. conjecturer
  15. interface neuronale directe
  16. dispositifs haptique avec retour de force
  17. liberté
  18. la participation active des fournisseurs d’accès web 4.0
  19. originaire à l'individu
  20. la nature de l’1-dividu civilisé web 4.0
  21. histoire
  22. équilibre homéodynamique
  23. équilibre homéodynamique
  24. reconstitution historique
  25. propriété de soi
  26. détention d'1-dividu
  27. ses propres fondements
  28. la seule force web 4.0
  29. Edgar Zilsel
  30. biopouvoir haptique
  31. DIYbio
  32. Automesure
  33. numérique
  34. nanobio
  35. synbio
  36. relationnelle web 4.0
  37. voile d'ignorance
  38. biocapitalisme
  39. administration bioélectronique
  40. ésotérique
  41. dans les experts privés
  42. tribalistes ; bourgeois
  43. la pensée raisonnable quantitative causale
  44. paternalisme
  45. société de la connaissance
  46. pour lutter contre la théorie du complot
  47. établir en droit toute légitimité
  48. temps de présence d'entités virtuelles occupants le courant de pensées d'un 1-dividu

Version imprimable

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard