Fandom

Wiki Unkerneldesnanomondes

Etude champs frontieres II

123pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

C'est l'OS du couple (MicroÉtat ; République) qu'on préfère

Alors qu'en 2010 bons nombres d'experts nous intéressent comme nous focalisent sur des poussières intelligentes que sont les biopuces des OS web 4.0, nous c'est l'OS du couple (rue ; web) qu'on préfère.

Nous nous intéressons d'abord et avant tout à l'Operating System (OS) web 4.0 qui gouverne en le couple (rue ; web) du couple (territoire ; numérique).

Nous nous intéressons d'abord et avant tout au lieu de vie, comme à la vie quotidienne, des êtres numérisés vivants, brevetés par les experts de l'autorité souveraine propriétaire de portefeuilles de brevets en bioingénierie comme d'êtres vivants.

Certes les biopuces, du couple (biopuces ; citoyen), sont protégées comme brevetées par les experts de l'autorité souveraine propriétaire de portefeuilles de brevets en bioingénierie comme d'êtres vivants, mais il reste, à tout citoyen Européen (vierge ou porteur de biopuces), à gagner la liberté d'Utiliser, Étudier, Répliquer et Améliorer seulement l'OS web 4.0 civil libre. dans les domaines :

  • Social ;
  • Économique ;
  • Culturel

Où alors, seriez-vous l'otage d'acteurs, pilotes, cadres d'un kernel d'OS web 4.0 ?

Par le kernel, de l'OS civil propriétaire, grâce au tripode (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) est-ce possible pour les capitalistes du numérique ?

Propriétaire de couple (biopuces ; citoyen) ou libristes web 4.0, exprimez-vous !

En effet, après lecture de l’excellent site web : Comment loger une puce dans votre cerveau

DNA WAVES AND WATER

Vous découvrirez l’importance du système nerveux (nerf lambda) pour les acteurs, pilotes, cadres de kernel d'OS web 4.0.

Et bien plus encore !

En effet, tout les êtres vivants sont des antennes relais que savent très bien utiliser les antennistes spécialistes des OnChipAntenna (OCA).

C’est ce qui explique l’extraordinaire efficacité des biopuces, utilisées dans le couple (rue ; web) par les acteurs, pilotes, cadres de kernel d'OS web 4.0, dans n’importe quel être vivant.

Par le kernel, de l'OS civil libre, grâce au tripode (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) c'est possible.

Propriétaire ou libre, exprimez-vous !

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard