FANDOM

MicroÉtat.png

Livre I
Livre II
Livre III
Livre IV

Qu'est-ce qu'être libre dans une dual cité[1] (virginale commune ; cité bionumérique) ?

Français ! Grâce au côté éclairé de notre force haptique en environnement bionumérique commune et publique, notre biopouvoir public, tout adhérent doit pouvoir faire respecter, dans la transparence publique, sa volonté en biodroit qui émane de sa volonté en bioéthique, dans l'intérêt général suivant le contrat social bionumérique qu'il a souscrit.

Français, convenons que dans notre État-nation schizophrenia[2] tout être numérisé vivant[3] Français a droit[4] à :

  • une part de souveraineté web 4.0 inaliénable[5] et indivisible[6] ;
  • une part de force haptique en environnement bionumérique[7] (biopouvoir) inaliénable[8] et indivisible[9] ;

de notre État-nation schizophrenia Français pour être assuré[10] de ses libertés fondamentales de boire, manger, dormir, respirer, exprimer son identité[11] comme sa culture sexuelle[12].

Libertés fondamentales web 4.0

Ses libertés fondamentales web 4.0, de tout adhérent au contrat social bionumérique de notre État-nation schizophrenia Français, sont nécessaire pour que tout adhérent puisse jouir de la liberté de participer, de façon active et libre, à une production d'une légitime construction d'un ensemble de solutions qui répondent aux besoins comme aux envies, respectent l'équilibre comme le développement, tant personnel que familial, social, culturel, dans un légitime cadre légal, sécurisé dans la transparence publique qui convient à notre souverain web 4.0.

Civisme web 4.0

Ses libertés fondamentales web 4.0, de tout adhérent au contrat social bionumérique de notre État-nation schizophrenia Français, sont nécessaire pour pouvoir participer, de façon active et libre, à une production de ressource web 4.0 telle que notre État-nation schizophrenia soit dans son bon équilibre comme dans son bon développement personnel.

Ses libertés fondamentales web 4.0, de tout adhérent au contrat social bionumérique de notre État-nation schizophrenia Français, sont nécessaire pour procurer à tous Français force et volonté facilitant sa participation active et libre aux compensations[13] à l'égard de la puissance de produire[14] comme à l'égard du produit bionumérique (résultant de la mise en œuvre de solutions socio-biopolitique) des Fournisseurs d'Accès[15], publics ou privés[16], en l'espace haptique en environnement bionumérique Français.

Ses libertés fondamentales web 4.0, de tout adhérent au contrat social bionumérique de notre État-nation schizophrenia Français, sont nécessaire pour être assuré de pouvoir remplir son devoir envers tous, toujours, de partout, dans notre État-nation schizophrenia, dans la juste, active, utile, mesure de sa part de souveraineté web 4.0 inaliénable et indivisible comme dans la juste, active, utile, mesure de sa part de biopouvoir[17] de souveraineté web 4.0, inaliénable et indivisible, comme dans la juste, active, utile, mesure du respect de la première loi "être attentif à soi[18]".

Ses libertés fondamentales web 4.0, de tout adhérent au contrat social bionumérique de notre État-nation schizophrenia Français, sont nécessaire pour unir, grâce à une alliance (((analyse pluraliste en spirale[19]))) dans une légitime construction ayant un légitime cadre légal, sécurisé dans la transparence publique, qui convient à toute notre duale nation, ce que notre force en biopouvoir (qui émane de notre volonté en biodroit comme de notre volonté en bioéthique) permet avec ce que nos conventions générales web 4.0[20] prescrivent en qualité morale (bioéthique), qualité de justice (biodroit), qualité coercitive (biopouvoir), contenues dans les fils (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) du tissage des connaissances[21] de solution biopolitique[22], dans le but de mettre des bornes au biopouvoir[23], de notre État-nation schizophrenia, afin que justice, action, utilité, ne se trouvent pas divisées.

Ses libertés fondamentales web 4.0, de tout adhérent au contrat social bionumérique de notre État-nation schizophrenia Français, sont nécessaire pour avoir la force d'estimer, comme tout bon secouriste (tierce[24]), si son (((dual voisinage[25]))) lui fait jouir de la liberté médiatique comme surtout législative pour lui faciliter l’émergence de la force haptique de son biopouvoir[26] qui émane de sa volonté en biodroit comme de sa volonté en bioéthique afin d'avoir la force de faire ceci ou cela...boire...manger...dans la (((dual cité))) de son choix comme tout bon Français.

Ses libertés fondamentales web 4.0, de tout adhérent au contrat social bionumérique de notre État-nation schizophrenia Français, sont nécessaire pour avoir la force d'estimer si les effets de l'énergie cohérente objective à l'impact[27] :

  • dans les ressources web 4.0 de toute notre duale nation comme dans les ressources des proies comme dans les ressources des prédateurs ;

d'une part, de son tripode de poche personnel (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) d'autre part, de son produit web 4.0 comme de sa puissance de produire, répondent aux besoins naturels :

  1. d'apprentissages ;
  2. de processus de survie ;
  3. de reproduction ;

vu la nature comme la richesse des ressources tant mises en œuvres (causes) que produites (effets) sur les lignes d'actions :

  1. médicamenteuse[28] ;
  2. psychanalytique[29] ;
  3. industrielle[30] ;

sur ses lignes d'actions télé-éducative, télé-artistique, télé-thérapeutique, ... télé-juridique, télé-économique, télé-sécuritaire, de notre duale nation, des prédateurs et des proies.

Ses libertés fondamentales web 4.0 sont nécessaire pour vous assurez de pouvoir jouir de l'abondance en toute tranquillité dans notre État-nation schizophrenia, contribuent pour faciliter l'(((Émancipation))) de la gestion de l'équilibre comme pour faciliter l'(((Émancipation))) de la gestion du développement personnel selon les besoins comme selon les envies de la nation, des prédateurs, des proies.

Ses libertés fondamentales web 4.0 sont nécessaire pour protéger notre duale nation comme les proies potentielles, pour alerter notre duale nation comme les proies potentielles comme pour secourir notre duale nation, les proies effectives.

Science entre progressisme et obscurantisme

En ce début des années 10 du 21e siècle, en toute notre duale nation Française, grâce aux réductions publiques de la fracture bionumérique[31] due à la convergence (((DIYbio ; numérique)))[32], grâce aux réductions publiques de l'obscurantisme éthnoscientifique[33] (((tribalisme web 4.0)))[34] comme grâce aux réductions publiques de la contestation de la force haptique[35] (((biopouvoir))), grâce aux réductions publiques de la non-considération d'une partie de la réalité de notre duale souveraineté nationale, nombreux sont les Français (étudiants ; artistes ; patients ; familles ; amis ; ... ; praticiens de télésanté ; bioingénieurs), vierges de biopuces, pouvant participer de façon active, utile, au développement des bonnes pratiques du DIYbionumérique en facilitant la construction commune de notre État-nation schizophrenia grâce aux think tanks[36] de notre virginale République dans toute notre duale nation Française[37].

En effet, tous les Français qui participent à la convergence publique (((DIYbio ; numérique))) ont un très grand rôle à jouer dans la transition révolutionnaire haptique les faisans passer de membres la multitude dispersée de tribus web 4.0 à membres de notre peuple assemblé constituant et vigilant, formant le corps nu social web 4.0 grâce à l'adhésion au pacte social bionumérique de notre État-nation schizophrenia dans notre duale nation Française.

Comme tout un chacun peu le voir dans la vidéo nanoradio[38] tout Français, vierge de biopuces, peut faciliter la participation active, l'expression, de tout un chacun, parmi tout un chacun, en tout lieu, en tout temps, pour le développement des bonnes pratiques du DIYbionumérique dans tous les États-unis de France grâce aux produits tels que :

  • A. "Dispositif pour nanoradio[39]" ;
  • B. Assemblée de soi, autoorganisation - Conception philosophique sur un enjeu majeur du (((DIYbio ; numérique)))[40]·

dans un légitime cadre légal, sécurisé dans la transparence.

Les vierges comme les prothésés web 4.0 du monde libre peuvent faciliter le développement des bonnes pratiques du tripode de poche personnel (bioéthique[41] ; biodroit[42] ; biopouvoir[43]) de tout un chacun, parmi tout un chacun, en tout lieu, en tout temps, grâce aux micro-sociétés schizophréniques du monde libre.

Moyen fondamental de prévenir la corruption - l'acte qui institue l'e-gouvernement web 4.0 est une loi

Ayant éclairci notre point de vue sur la légitime institution de notre e-gouvernement web 4.0 de notre État-nation schizophrenia Français, il résulte, que l'acte qui institue l'e-gouvernement web 4.0 n'est pas un contrat mystificateur, mais est une loi.

Loi qui fixe que seul tout adhérent à notre contrat social bionumérique de notre État-nation schizophrenia membre de notre duale nation Française est habilité à voter contre ou pour l’institution de notre e-gouvernement web 4.0 de notre État-nation schizophrenia.

Loi qui fixe que les dépositaires de la puissance exécutive web 4.0 ne sont pas les maîtres de notre peuple web 4.0 mais, les officiers de notre peuple web 4.0. Dépositaires que notre souverain web 4.0 peut établir ou destituer quand il plaît à notre souverain web 4.0 qu'il n'est pas question pour les officiers de notre peuple web 4.0 de contracter, mais d'obéir qu'en se chargeant de la mise en ordre de l'emprise spectrale haptique que notre souverain web 4.0 de notre État-nation schizophrenia leur impose les officiers de notre peuple web 4.0 ne font que remplir leur devoir d'e-citoyen web 4.0 sans avoir en aucune sorte le droit de disputer sur les conditions.

Si notre peuple web 4.0 institue un e-gouvernement web 4.0 héréditaire

Quand donc il arrive que notre peuple web 4.0 institue un e-gouvernement web 4.0 héréditaire :

  1. soit monarchique web 4.0, dans une famille web 4.0 riche de possessions web 4.0 dits 1-dividus ;
  2. soit aristocratique web 4.0, dans un ordre d'e-citoyens web 4.0 riche de possessions web 4.0 dites 1-dividus ;

ce n'est pas un engagement, ce n'est pas un contrat, mais une loi, que notre peuple web 4.0 donne pour fixer un droit.

C'est une forme provisionnelle que notre peuple web 4.0 donne à notre administration bioélectronique jusqu'à ce qu'il plaise à notre peuple web 4.0 d'en ordonner autrement.

Il est vrai que ces changements sont toujours dangereux

Il ne faut jamais toucher au e-gouvernement web 4.0 établi que lorsqu'il devient incompatible avec le bien public, mais cette vigilance est une formule exprimant une règle morale de biopolitique, non pas une règle de droit.

Coup d'État effectué par un cybergroupe armée en immersion haptique dans l'objectif de prendre le biopouvoir (surveillance ; biocontrôle) des 1-dividus

Notre État-nation schizophrenia n'est pas plus tenu de laisser l'autorité civile à des chefs de tribus web 4.0 de la multitude dispersée web 4.0 Française que tenu de laisser l'autorité de ses sociétés militaires privées (smp) aux cybergénéraux de l’État secret Français.

Distinguer un acte régulier et légitime d'un tumulte séditieux

Il est vrai, encore, qu'on ne saurait, en pareil cas, observer avec trop de soin, toutes les formalités requises pour distinguer un acte régulier et légitime, d'un tumulte séditieux comme la volonté de tout un peuple des clameurs d'une faction.

Résistance

C'est ici, surtout, qu'il ne faut donner, au cas odieux, que ce que l'on ne peut lui refuser, dans toute la rigueur du droit.

De l’abus du e-gouvernement web 4.0 et de sa pente à dégénérer

c'est aussi de cette obligation que le prince du bionumérique tire un grand avantage pour conserver sa puissance exécutive web 4.0 malgré les actions libres nécessitant force et volonté de notre peuple web 4.0 sans qu'on puisse dire qu'il l'ait monopolisée.

Confort matériel web 4.0

Car, en paraissant n'user que de us droits, il est fort aisé, au prince du bionumérique, de les étendre comme d'empêcher, sous le prétexte du repos public, les assemblées destinées à rétablir le bon ordre dans notre duale nation Française.

Biopolitique et prohibition

De sorte que le prince web 4.0 se prévaut d'un silence qu'il empêche de rompre ou des irrégularités qu'il fait commettre pour supposer en sa faveur l'aveu de ceux que la crainte fait taire et pour punir ceux qui osent parler.

Décemvirs à perpétuité

C'est ainsi que les décemvirs, ayant d'abord été élus pour un an puis continués pour une autre année, tentèrent de retenir à perpétuité leur pouvoir en ne permettant plus aux comices de s'assembler.

Métamodèle web 4.0

C'est par ce facile moyen que tous les e-gouvernements web 4.0 du monde, une fois revêtus de leur force publique, s'approprient, tôt ou tard, l'autorité souveraine web 4.0 de leur État-nation cybernétique.

Assemblées web 4.0 périodiques

Les assemblées web 4.0 périodiques, dont j'ai parlé ci-devant, sont propres à prévenir comme différer ce malheur. Surtout quand elles n'ont pas besoin de convocation formelle, car alors le prince du bionumérique ne saurait les empêcher sans se déclarer ouvertement infracteur des lois comme ennemi de l’État schizophrenia.

Ouverture de ces assemblées web 4.0 périodiques

L'ouverture de ces assemblées web 4.0 périodiques, qui n'ont pour objet que le maintien du pacte social bionumérique, doit toujours se faire par deux propositions qu'on ne puisse jamais supprimer, qui passent séparément, par les suffrages.

  1. "S'il plaît au souverain web 4.0 de conserver la présente forme d'e-gouvernement web 4.0."
  2. "S'il plaît au peuple web 4.0 d'en laisser l'administration bioélectronique à ceux qui en sont actuellement chargés."

Il n'y a dans la tribu web 4.0 aucune loi fondamentale qui ne puisse être révoquer

Je suppose ici ce que je pense avoir démontré, savoir, qu'il n'y a, dans l’État schizophrenia, aucune loi fondamentale qui ne se puisse révoquer, non pas même le pacte social bionumérique.

Car, si tous les (biopuces ; citoyen) s'assemblaient dans notre duale nation Française pour rompre ce pacte d'un commun accord alors, on ne peut douter qu'il ne fût que très légitimement rompu.

Grotius pense même que chacun peut renoncer à l'État dont il est membre, reprendre sa liberté primitive, naturelle, et ses biens, en sortant symbiotiquement de sa (((virginale commune ; tribu web 4.0))).

Or, il serait absurde que tout notre dual peuple (vierges web 4.0 ; prothésés web 4.0) de toute notre duale nation Française réunis ne pussent pas ce que peut, séparément, chacun d'eux.

Notes et références

  1. Qu'est-ce qu'être libre dans une dual cité
  2. État-nation schizophrenia
  3. tout être numérisé vivant
  4. droit
  5. inaliénable
  6. indivisible
  7. une part de force haptique en environnement bionumérique
  8. inaliénable
  9. indivisible
  10. être assuré
  11. exprimer son identité
  12. sa culture sexuelle
  13. compensations
  14. la puissance de produire
  15. Fournisseurs d'Accès
  16. publics ou privés
  17. sa part de biopouvoir
  18. être attentif à soi
  19. analyse pluraliste en spirale
  20. conventions générales web 4.0
  21. tissage des connaissances
  22. biopolitique
  23. biopouvoir
  24. tierce
  25. dual voisinage
  26. la force haptique de son biopouvoir
  27. énergie cohérente objective à l'impact
  28. médicamenteuse
  29. psychanalytique
  30. industrielle
  31. réductions publiques de la fracture bionumérique
  32. (((DIYbio ; numérique)))
  33. obscurantisme éthnoscientifique
  34. (((tribalisme web 4.0)))
  35. contestation de la force haptique
  36. think tanks
  37. notre virginale République dans toute notre duale nation Française
  38. nanoradio
  39. Dispositif pour nanoradio
  40. Conception philosophique sur un enjeu majeur du (((DIYbio ; numérique)))
  41. bioéthique
  42. biodroit
  43. biopouvoir

Version imprimable

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard