FANDOM

MicroÉtat

Livre I
Livre II
Livre III
Livre IV

Open Source vous souhaite une bonne et heureuse téléprésence

Avant toute chose, pour participer de façon active à la mise en ordre social bionumérique de tout le système vivant que constitue schizophrenia nous avons besoin d'une progression logique, cohérente, objective, une approche rationnelle méthodique, morale, Juste, droite et un rythme.

Cela permet de donner à tout un chacun, parmi tout un chacun, en tout lieu, en tout temps, dans toute notre duale nation Française une téléprésence légitime et sûre qui réponde aux besoins, aux envies, respecte l'équilibre comme le développement personnel de la chose publique, Res Publica, c'est-à-dire, du bien commun.

Il y a diverses relations à considérer.

Action du corps du peuple entier agissant sur lui-même

L'action du corps entier l'État-nation schizophrenia agissant sur lui-même, c'est-à-dire, le rapport du tout au tout, du souverain numérisé vivant, d'où émane l'e-gouvernement web 4.0, élu par les e-citoyens web 4.0, au peuple web 4.0.

Ce rapport est formé grâce aux termes intermédiaires l'e-gouvernement web 4.0 comme nous le verrons ci-après.

Lois biopolitiques fondamentales

Les lois qui règlent ce rapport, du tout au tout, du souverain web 4.0 d'où émane l'e-gouvernement web 4.0, élu par les e-citoyens web 4.0, au peuple web 4.0, portent le nom de lois biopolitiques, s'appellent aussi lois fondamentales non sans quelque raison, si ces lois sont sages, car s'il n'y a dans chaque État-nation schizophrenia qu'une bonne manière de le mettre en ordre, le peuple web 4.0 qui a trouvée la bonne doit s'y tenir.

La cyberrésistance, opposition biopolitique, est nécessaire pour tout recadrage

Mais si l'équilibre, la lucidité, la cognition, des citoyens comme des e-citoyens web 4.0, permettent de mettre en évidence le fait que l'ordre social établi dans l'État-nation schizophrenia est mauvais pourquoi prendrait-on pour fondamentales des lois qui empêchent le dual ordre social d'être bon ?

Un vrai peuple est toujours le maître

D'ailleurs, en tout état de cause, un vrai peuple est toujours le maître, de changer ses lois, même les meilleures.

Droit d'ingérence

S'il plaît à un peuple de se faire mal à lui-même qui est-ce qui a droit de l'en empêcher ? Les secouriste feront-ils le premier P.A.S. (Protéger, Alerter, Secourir) pour se conserver du voisinage ?

Relation des membres

La seconde relation est d'une part des adhérents entre eux, d'autre part d'un adhérent avec le corps du peuple.

Ce rapport doit être, au premier égard, aussi petit, au second, aussi grand, qu'il est possible, pour tout un chacun, parmi tout un chacun, en tout lieu, en tout temps, dans toute la nation.

En sorte que, chaque adhérent soit dans une parfaite indépendance de tous les autres adhérents.

Une excessive dépendance à toute la nation

Ce qui se fait toujours par les mêmes moyens !

Car il n'y a que la force haptique en immersion dans l'environnement bionumérique de l'État-nation schizophrenia qui fasse la liberté de tous ses membres !

C'est de ce deuxième rapport, l'1-dividu (cristal de neige) face au corps du peuple web 4.0 (boule de neige), que naissent les lois du droit civile bionumérique gardées par les magistrats web 4.0.

Désobéissance civile[1]

On peut considérer une troisième sorte de relation entre l'être numérisé vivant et la loi web 4.0 !

Savoir celle de la désobéissance à la peine en immersion haptique dans l'environnement bionumérique.

Rupture du pacte social bionumérique

La rupture donne lieu à l'établissement des lois criminelles, qui dans le fond sont moins une espèce particulière de lois que la sanction de toutes les autres lois.

Inertie de l'habitude envers développement personnel

A ces trois sortes de lois, il s'en joint une quatrième, la plus importante de toutes, qui ne se grave ni dans le marbre ni dans l'airain mais dans les coeurs des citoyens, e-citoyens web 4.0, qui fait la véritable constitution de l'État-nation schizophrenia, qui prend tous les jours de nouvelles forces haptiques, qui, lorsque les autres lois vieillissent, s'éteignent, les ranime, les supplée, conserve un peuple dans l'esprit de son institution, substitue insensiblement, l'inertie de l'habitude à la force de l'autorité.

Je parle des mœurs, us, coutumes, buts et surtout de l'opinion publique, partie inconnue à nos biopolitiques, de laquelle pourtant dépend le succès de toutes les autres biopolitiques, partie inconnue dont le grand législateur s'occupe en secret, tandis qu'il paraît se borner à des règlements particuliers et locales, qui ne sont que le cintre de la soupente dont les mœurs, plus lentes à naître, forment enfin l'inébranlable clef.

Lois biopolitiques seule classe relative

Entre ces diverses classes, les lois biopolitiques, qui constituent la forme du e-gouvernement web 4.0, sont la seule classe relative à mon thème.

Notes et références

  1. Désobéissance civile

Version imprimable

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard