FANDOM

Duale nation

Livre I
Livre II
Livre III
Livre IV

De la restreinte « virginale politique » à la générale « duale politique bio politique »

Avant toute chose il nous faut bien comprendre le « prolongement par continuité »[1] existant entre notre restreinte « virginale politique publique » et notre générale « duale politique bio politique publique » en « immersion haptique publique » dans l'unité du « territoire numérique bio numérique » Français[2].

Notre « virginal pouvoir politique » gouverne notre « virginale administration publique » de tout se qu'il y a « autour de soi »[3], pour tout un chacun, parmi tout un chacun, en tout lieu, en tout temps, dans notre « virginale République » Française

Le contrat social de J.J. Rousseau comme le Plan C de Étienne Chouard[4] en sont d'excellents exemples.

Ainsi, notre constituant et vigilant virginal peuple Français :

  • réduit à notre partie de notre dual peuple Français purement en voisinage naturel et numérique[5] ;

a publiquement établit en droit la légitimité de notre virginal pouvoir politique de gouverner notre administration publique dans notre virginale République Française.

En procédant de même, notre constituant et vigilant dual peuple Français :

  • complétude de notre dual peuple Français tenant compte de notre partie en immersion haptique dans notre environnement bio-numérique Français ;

doit publiquement établir en droit la légitimité de notre pouvoir politique-bio-politique de gouverner notre duale administration publique dans notre duale nation Française.

Le « dual pouvoir politique bio politique » publique, y compris en immersion haptique, gouverne notre « duale administration publique » de tout se qu'il y a « autour de soi comme en soi »[6], pour tout un chacun, parmi tout un chacun, en tout lieu, en tout temps, dans notre « duale nation » Française

Notre construction commune[7] :
  • grâce aux mises à disposition publique de solutions de l’industrie du libre, sur Internet ;

d'une multitude dispersée de propositions de :

  • contrat social bionumérique ou principes du droit biopolitique ;

en est un autre excellent exemple.

Des députés ou représentants

En 2015 nos virginaux députés ou représentants biopolitiques sont légion dans notre virginale République Française.

En 2015 notre duale médecine, à construire dans la multitude dispersée de (((biopuces ; citoyen))), devient la principale affaire des virginaux députés ou représentants biopolitiques comme des actuels (((biopuces ; citoyen))) Français, dits possessions web 4.0 des possesseuses familles, en immersion haptique.

Quand notre service web 4.0 public[8] cesse d'être la principale affaire[9]

Sitôt que notre service haptique public[10] (((télé-santé ; télé-travail ; ... ; télé-loisir))), à construire, cesse d'être la principale affaire des virginaux citoyens comme des actuels (((biopuces ; citoyen))) Français, que nous Français aimons mieux servir de notre bourse plutôt que de notre être, notre duale civilisation[11] est déjà près de sa ruine[12].

Nous voulons redonner toute leur place aux actuels (((biopuces ; citoyen))) désirant comme aux virginals citoyens vigilants. Mais l'actuel (((biopuces ; citoyen))), futur sujet de droit civil bionumérique Français, ne veut pas toujours son bien, alors que le virginal citoyen Français se dérobe trop souvent aux responsabilités du vivre ensemble en notre duale nation Française. Une invitation à la réappropriation lucide des règles de l'Art du jeu légistique, seul à même de créer les conditions de possibilité du déploiement de notre duale nation.

Français faut-il marcher au combat ? Les sujets économique Français payent des troupes professionnels et restent chez eux ! Où sont les (((biopuces ; citoyen))) conscrits Français ?

Français faut-il aller au conseil ? Les sujets économiques Français nomment des sujets biopolitiques, députés ou représentants en immersion haptique, et restent chez eux !

Asservissement et bio-commerce ou le louage de fort en thème[13]

À force de paresse et d'argent les sujets économiques Français ont enfin des cybersoldats professionnels cyberarmés pour asservir leur ennemi grâce à leur puissance haptique.

Les sujets économiques Français ont enfin des représentants cybercultivés pour faire bio-commerce.

Alors, quand le service privé web 4.0 devient la principale affaire

C'est le tracas du bio-commerce public et d'Arts[14]. C'est l'avide intérêt du gain furtivement perçu dans nos (((biopuces ; citoyen))). C'est la mollesse et l'amour des commodités conventionnels qui changent les services personnels en économie de la connaissance[15].

On cède une partie de son profit socioculturel pour augmenter son profit personnel à son aise. Mais, donnez le meilleur de vous-même à exprimer par d'autres et bientôt vous aurez des fers. Ce mot de finance de la connaissance est un mot d'esclave[16] en immersion haptique, il doit être inconnu dans la cité bionumérique humaine.

Ceux qui font bio-commerce de leur part de biopouvoir de souveraineté web 4.0

Dans un dual pays, vraiment libre, tout vrais sujet de droit civil en immersion haptique étant tout autant citoyen de sa duale cité (((virginale commune, cité bionumérique))), fait tout avec son être[17], presque rien avec de l'argent pour l'Art du jeu légistique.

Nous devons nous engager à fond dans la voie du changement nous conduisant de notre virginale nation à notre duale nation Française

Loin de payer pour s'exempter de leurs devoirs civiques[18] les Français payeraient pour remplir leurs devoirs eux-mêmes sur Internet grâce aux Chrysalides d'asso (site[19], forum[20], wiki[21]) tchat[22], tweet[23], loi 1901.

Je suis bien loin des idées communes.

Je pense toutes soi-disant corvées moins contraires à la liberté que les taxes.

Comment participer au changement écologique ?

Pétardage

Les parents de notre futur État-nation cybernétique schizophrenia, c'est-à-dire, notre virginale République Française unie à notre État secret militaire Français, choisiraient la pire des alternatives, en unissant leur force haptique à celle de la duale médecine et de la société de la connaissance, pour annihiler les actuels (((biopuces, citoyen))) de la multitude dispersée de tribus en immersion haptique.

Tir à l'anglaise

Les parents de notre futur État-nation cybernétique schizophrenia unis aux tenants, possesseurs en immersion haptique des actuels (((biopuces, citoyen))) de la multitude dispersée de tribus en immersion haptique, unis à la duale médecine comme à la société de la connaissance, choisiraient l'alternative du diable en annihilant les actuels (((biopuces, citoyen))), dits aboutissants de la multitude dispersée de tribus en immersion haptique.

Biaiser en stéréo "dynamique totale"

"Biaiser en stéréo" "dynamique totale", dite expertise pluraliste en spirale dynamique[24] "bottom-up&top-down", se trouve être la seule méthode complète politique-bio-politique acceptable pour tout patriote Français[25] de notre duale nation.

La méthode "Biaiser en stéréo" "dynamique bottom-up" ("de bas en haut") consiste, en matière scientifique, à débuter à partir de données élémentaires pour "remonter" vers des formes d'organisation plus globales. A l'opposé, la méthode "Biaiser en stéréo" "dynamique top-down" ("de haut en bas") consiste à prendre pour origine un système global pour le décomposer en ses divers éléments simples constituants.

La méthode permet une pacifique mise en ordre sociale en publique sur Internet, légitime et sûr, une mise en ordre sociale dans notre multitude dispersée de (((biopuces, citoyen))) en immersion haptique tout en respectant l'écologie de notre système en immersion haptique dans l'environnement bionumérique Français.

La méthode permet de faire connaître à tout internaute vos idées, vos besoins, vos envie, pour une nouvelle mise en ordre sociale Française pacifique grâce aux Chrysalides (site, forum, wiki) tchat, tweet, d’associations loi 1901. La méthode Chrysalide sur Internet se trouve être une machine politique-bio-politique qui permet de faire connaître divers volontés communes des Français[26].

La méthode permet à tous, du citoyen ou (((biopuces, citoyen))) débutant enthousiaste novice en science comme à l'expert scientifique autonome, de s'unir à la base du courant, grâce au mouvement open source[27], comme au sommet du courant, grâce au mouvement open science[28] comme au mouvement open data[29] pour "Biaiser en stéréo" "dynamique totale", dite expertise pluraliste en spirale bottom-up&top-down, la méthode se trouve être la seule voie de changement écologique acceptable pour tout(e) patriote Français(e) libre et égaux en droit dans notre duale nation.

"Biaiser en stéréo" "dynamique totale" permet de mettre en œuvre un nouvel ordre social en public, légitime et sûr, dans notre multitude dispersée de (((biopuces, citoyen))) en immersion haptique dans notre environnement bionumérique, tout en respectant l'écologie de notre système vivant embryonnaire, le futur corps de sujets de droit civil en immersion haptique dans l'environnement bionumérique, composé en grande parti de télépatients de la télémédecine Française.

Comment construire le corps des sujets de droit civil, de télépatient comme de tout autre (((biopuces, citoyen))) Français, en immersion haptique[30] ?

A ce stade de développement, de notre futur État-nation cybernétique schizophrenia, les garants d'un quelconque pacte social bionumérique, acte public fondamental par lequel notre peuple web 4.0, donc notre dual peule Français, est institué dans notre duale nation Française, ne peuvent être que ces parents, c'est-à-dire, notre virginale République Française unie à notre État secret militaire Français.

Attention ?

Nos braves députés ou représentants ne peuvent pas tout faire. Il est important que tout(e) Français(e)[31] facilite la participation active publique, l'expression publique, la construction commune publique, de notre lieu de vie, légitime et sûr.

Raison ?

Ce qui doit être fait dans la sphère publique internationale c'est donner vie au corps des sujets de droit civil, en immersion haptique, en France.

Intérêt ?

De cet état de fait public, notre dual peuple assemblé, aux yeux du monde, doit être constituant et veillez à l'équilibre comme au développement personnel du tout jeune corps des sujets de droit civil, visible et audible en immersion haptique aux vierges citoyens, en insufflant aux sujets web 4.0 esprit, cohésion, dynamisme, grâce à l'union de ses devoirs et de ses droits. Union réalisée grâce à des conventions générales et des lois émanant de ses parents, c'est-à-dire, notre virginale République Française unie à notre État secret militaire Français dans le cadre d'actions civilo-militaires en immersion haptique[32].

Conscience ?

Nous prenons conscience que en 2015 notre dual peuple Français souffre d'un handicap culturel ayant pour effet un manque de libre arbitre, ainsi que de responsabilité personnel, en immersion haptique.

Désir ?

Notre désir est que notre dual peuple Français construise en commun une sorte d'association publique dans laquelle chac-1 adhérent reste aussi libre et civilisé qu'un citoyen membre de notre virginal République Française tout en développent son potentiel de solution haptique grâce à la mise en commun des ressources de l'espace haptique public dans l'association.

Sentiment ?

Le fait est l'imbrication de nos deux groupes sociaux :

  1. vierge ;
  2. prothésé web 4.0.

Ce qui doit être fait, pour notre mutuelle conservation, c'est instituer notre peuple web 4.0 par notre duale nation Française pour notre duale nation Française.

Il ne s’agit pas, dans ce chapitre, de détailler les contenus mais d’en indiquer l’esprit résumé ainsi :

  1. citoyens et 1-dividus doivent s’investir dans la construction commune, sur Internet, du contrat social bionumérique ou principes du droit biopolitique et le respecter en l’État-nation schizophrenia ;
  2. en retour ils obtiendront l’assistance publique de la duale communauté Française[33].

Le but étant d'éviter d'avoir recoure à un contrat à duré déterminer[34] pour faciliter la mise en ordre sociale, en immersion haptique, de notre duale nation Française.

Instituer un État-nation cybernétique, notre État-nation schizophrenia, qui :

  1. réponde aux besoins comme aux envies ;
  2. respecte l'équilibre comme le développement personnel ;

de notre duale nation Française.

Action ?

Une multitude de Chrysalide d'asso[35] sur la petite échelle (Open Source ; Open Science) entrant en résonance grâce à la révolution numérique.

Cause commune ?

Liberté, Égalité, Dualité, pour le temps des lumières[36].

Signes d'une bonne duale nation

Mieux notre État-nation schizophrenia est constitué, en immersion haptique, plus les duales affaires publiques[37] l'emportent sur les duales affaires privées dans l'être des Français de toute notre duale nation.

Beaucoup moins d'affaires privées

Il y a beaucoup moins de duales affaires privées, parce que la somme du bonheur commun, fournissant une portion plus considérable au bonheur commun de chaque Français, il en reste moins à chercher dans les soins particuliers.

Beaucoup plus d'exercices de la volonté générale

Dans une duale cité (((virginale commune ; cité bionumérique))) bien conduite, chacun vole aux assemblées de notre dual peuple Français.

Sous une mauvaise duale cité, mal conduite, nul n'aime à faire un geste pour s'y rendre, parce que nul ne prend intérêt à ce qui s'y fait, qu'on fait la divination[38] que la volonté générale n'y dominera pas, qu'enfin les soins domestiques doivent absorber tout.

Or, les bonnes lois en font faire de meilleures !

Les mauvaises lois en amènent de pires !

Sitôt que quelqu'un dit : Que m'importe l'intérêt public ?

Sitôt que quelqu'un dit des duales affaires publiques de notre duale nation : Que m'importe ?

On doit penser que notre duale nation, notre civilisation, est en danger !

L'attiédissement de l'amour de notre patrie comme de notre virginal État providence, l'activité, en immersion haptique, de l'intérêt privé, les conquêtes de l'espace haptique, l'immensité des États-Unies d'Europe, l'abus des lobbying, ont fait imaginer à notre dual peuple immature et subjugué, au moyen de belles idées préfabriquées, la voix d’hypothétiques députés ou représentants de notre dual peuple Français dans les assemblées de notre duale nation.

C'est ce qu'en certain pays on ose appeler le tiers état, l'intérêt public[39].

Sujet de troisième classe en immersion haptique

Intérêt particulier

Dans le corps des sujets de droit civil, en immersion haptique, l'Intérêt particulier de deux ordres :

  1. dont la légitimité de leur statut de cyber-soldats armés est établi en droit pour que le lieu de vie soit sûr ;
  2. dont la légitimité de leur statut de représentants cybercultivés est établi en droit pour que le lieu de vie soit légitime ;

est mis au premier et second rang par les parents du corps des sujets de droit civil, en immersion haptique, pour les assurer de la pleine jouissance en toute quiétude de leur lieu de vie quotidienne[40].

Intérêt public

L'Intérêt public des sujets de droit civil bionumérique comme des citoyens n'est qu'au troisième rang.

Force et volonté du corps des sujets web 4.0

A ce stade de développement, notre duale nation a reconnu l’existence de notre peuple web 4.0 mais la souveraineté web 4.0 de notre peuple web 4.0 ne peut être représentée en immersion haptique, sinon, elle pourrait être aliénée.

La souveraineté web 4.0 consiste essentiellement dans la volonté générale de toute notre duale nation.

Biopouvoir de souveraineté de soi = anti corps-nu, corps-nu exempt de l'esprit endogène

Le biopouvoir de souveraineté, en immersion haptique, consiste, à ce stade de développement, essentiellement dans la force haptique générale, active, utile, pour toute action libre, de tout un chacun, parmi tout un chacun, en tout lieu, en tout temps, dans l'emprise spectrale haptique de notre duale nation.

Le biopouvoir de souveraineté de soi doit être garanti par une convention générale assurant un minimum de force haptique active, utile, à soi pour être capable d'exprimer la volonté de soi. C'est-à-dire, ce doit être un anti corps-nu, car le corps-nu se trouve être exempt de l'esprit de soi, son esprit endogène et naturel.

Pour tout Français, tout doit être mis en ordre social pour faciliter la participation active, faciliter l'expression, faciliter la construction commune d'une proposition de contrat social bionumérique ou principes du droit biopolitique proposition qui doit être une ressource public sur Internet.

Les virginales députés du virginal peuple Français ne sont donc, ni ne peuvent être, les représentants du peuple web 4.0, handicap culturel oblige, ils ne sont que ses commissaires, ils ne peuvent rien conclure définitivement.

Toute loi, que le peuple web 4.0 en personne n'a pas ratifiée, est nulle, ce n'est pas une loi web 4.0.

Dynamique tribale méditerranéenne

L'exemple du mal informé peuple maghrébin pensant être libre, est se trompant fort[41] !

La « moderne et légitime » partie de l'actuel « dual peuple maghrébin », au contraire de l'« ancienne encore clandestine et hors-la-loi » partie en « immersion haptique » dans l'union du « territoire numérique bio numérique » maghrébin, n'est libre que durant l'« élection nationale » des membres du « virginal parlement », sitôt qu'ils sont élus, le dual peuple maghrébin est esclave d'« une naturelle dynamique tribale » méditerranéenne, le dual peuple maghrébin n'est rien, sauf si...[42] dans les courts moments de sa liberté[43], l'usage qu'il fait de sa part de « biopouvoir de souveraineté » de soi, en « immersion haptique »[44], ne mérite pas qu'il la perde, sauf si...[45], sauf si...[46]

L'Idée des représentants[47]

L'idée des représentants est moderne, elle nous vient du gouvernement féodal, de cet inique et absurde gouvernement, dans lequel l'espèce humaine est dégradée, où le nom d'humain est en déshonneur.

Dans les anciennes Républiques, même dans les Monarchies, jamais le peuple n'eut des représentants, on ne connaissait pas ce mot-là.

Il est très singulier qu'à Rome, où les tribuns étaient si sacrés, on n'ait pas même imaginé qu'ils pussent usurper les fonctions, les responsabilités, du peuple, et qu'au milieu d'une si grande multitude ils n'aient jamais tenté de passer, de leur chef, un seul plébiscite.

Qu'on juge cependant de l'embarras que causait quelquefois la foule par ce qui arriva du temps des Grecques où une partie des citoyens donnait son suffrage de dessus les toits.

Où, l'égalité en droit, la liberté, sont toutes choses, les inconvénients ne sont rien

Chez ce sage peuple Grec, tout était mis à sa juste mesure pour faciliter la participation active nécessaire à l'expression d'une construction commune.

Ce sage peuple laissait faire à ses licteurs ce que ses tribuns n'eussent osé faire.

Ce sage peuple ne craignait pas que ses licteurs voulussent le représenter.

Pour expliquer, cependant, comment les tribuns représentaient le peuple, quelquefois, il suffit de concevoir comment la force (le gouvernement) représente la volonté (le souverain).

La loi web 4.0, en immersion haptique, n'étant que la déclaration de notre volonté générale Française, il est clair que:

  • dans la puissance législative (((le peuple web 4.0 naissant))) ne peut pas être représenté ;

mais :

  • dans la puissance exécutive (((le peuple web 4.0 naissant))) peut et doit être représenté ;

car ce n'est que la force haptique légitimement appliquée grâce au pacte social web 4.0 fondamental qui doit être la première loi web 4.0.

Le peuple web 4.0 naissant a besoin de force et volonté pour toutes ses actions libres

Ceci fait bien voir que, en examinant bien les choses du domaine réel, on trouverait que très peu de peuples ont des déclarations publiques de sa volonté générale.

Quoi qu'il en soit, il est sûr que les tribuns, n'ayant aucune partie du pouvoir exécutif, ne purent jamais représenter le peuple romain par les droits de leurs charges, mais seulement en usurpant sur ceux du sénat.

Chez les Grecs, tout ce que le peuple avait publiquement à faire le peuple le faisait par lui-même. Le peuple était sans cesse assemblé, constituant et vigilant, sur la place publique.

Le peuple habitait un climat doux, le peuple n'était pas avide d'esclaves, faisaient ses travaux, sa grande affaire était sa liberté, son égalité en droit.

1-dividu Français ! N'ayant plus les mêmes avantages que tout citoyen Français, comment conserver les mêmes droits ?

1-dividus en immersion haptique dans la multitude dispersée de tribus web 4.0 Française, votre dual voisinage, dans vos duales cités (((virginale commune ; cité -bionumérique))) Française est plus dur, vous donnent plus de besoins, six mois de l'année la place publique n'est pas tenable sans l'assistance publique de résolveurs avec médiatrices web 4.0[48], vos langues, sous télésurveillance et biocontrôle, ne peuvent se faire entendre, en votre virginale République, malgré votre double étaticité[49] en votre duale nation.

1-dividu en immersion haptique, donnez-vous plus à votre gain qu'à votre liberté, votre égalité en droit ?

Craignez-vous bien moins l'esclavage web 4.0 que la misère ?

Quoi ! Est-ce que la liberté ne se maintient qu'à l'appui de la servitude contractuelle web 4.0[50] ?

Peut-être, les deux excès se touchent.

Tout ce qui n'est pas dans la nature a ses inconvénients.

La société civile imbriquée avec la société civile bionumérique, plus que tout le reste.

Il y a telles positions malheureuses où l'on ne peut conserver sa liberté comme son égalité en droit qu'aux dépens de ceux d'autrui[51], où le sujet de droit civil en immersion haptique comme le citoyen, ne peuvent êtres parfaitement libre dans un lieu de vie légitime et sûr, où que l'esclave ne soit extrêmement esclave.

Telle est la position de notre nouveau monde libre civilisé en immersion haptique, notre territoire bionumérique.

Pour vous, vierges citoyens, vous n'avez pas d'esclaves web 4.0, mais vous êtes culturellements handicapés.

Vous payez leur liberté de la vôtre.

Vous avez beau vanter cette préférence, j'y trouve plus d'immaturité qu'une lucide humanité adulte.

Je n'entends pas, par tout cela, qu'il faille avoir des esclaves web 4.0, ni que le droit d'esclavage en immersion haptique soit légitime, puisque Jean Jacques Rousseau nous a aidé à prouvé le contraire.

Je dis seulement les raisons, pourquoi les peuples modernes du 21e siècle, qui se croient seulement libres civilisés, ont des représentants, pourquoi les peuples anciens immatures et subjugués n'en avaient pas. En 2015, quel dual peuple est adulte lucide ?

Quoi qu'il en soit, à l'instant qu'un peuple, immature et subjugué, se donne des représentants, tel un enfant, il n'est plus libre.

Tout bien examiné, je ne vois pas qu'il soit désormais possible au souverain de conserver, parmi nous, l'exercice de ses droits, si notre duale nation est assez grande.

Mais si elle est grande, sera-t-elle immature subjuguée ?

Non !

Je ferai voir, ci-après, comment on peut réunir la puissance intérieure d'un grand dual peuple avec la police aisée, le bon ordre, de l'État-nation cybernétique schizophrenia.

Français, Française, possesseur de (((biopuces, citoyen))) ou libriste DIYbio web 4.0, exprimez-vous[52] !

Notes et références

  1. le prolongement par continuité
  2. notre biopolitique publique en immersion haptique publique
  3. La virginale politique publique gouverne l'administration publique de tout se qu'il y a autour de soi
  4. le Plan C de Étienne Chouard
  5. voisinage naturel et numérique
  6. La biopolitique, y compris en immersion haptique, gouverne l'administration publique de tout se qu'il y a en soi
  7. Notre construction commune
  8. notre service web 4.0 public
  9. principale affaire
  10. notre service haptique public
  11. notre duale civilisation
  12. ruine
  13. le louage de fort en thème
  14. C'est le tracas du bio-commerce public et d'Arts
  15. économie de la connaissance
  16. un mot d'esclave
  17. fait tout avec son être
  18. devoirs civiques
  19. site
  20. forum
  21. wiki
  22. tchat
  23. tweet
  24. expertise pluraliste en spirale dynamique
  25. patriote Français
  26. divers volontés communes des Français
  27. mouvement open source
  28. mouvement open science
  29. mouvement open data
  30. Comment construire le corps des sujets de droit civil, de télépatient comme de tout autre (((biopuces, citoyen))) Français, en immersion haptique
  31. tout(e) Français(e)
  32. cadre d'actions civilo-militaires en immersion haptique
  33. l’assistance de la duale communauté Française
  34. contrat à duré déterminer
  35. Une multitude de Chrysalide d'asso
  36. Liberté, Égalité, Dualité, pour le temps des lumières
  37. les duales affaires publiques
  38. qu'on fait la divination
  39. le tiers état, l'intérêt public
  40. vie quotidienne
  41. L'actuel dual peuple maghrébin pense être libre, il se trompe fort
  42. le dual peuple maghrébin n'est rien, sauf si...
  43. dans les courts moments de sa liberté
  44. l'usage qu'il fait de sa part de biopouvoir de souveraineté de soi, en immersion haptique
  45. sauf si...
  46. sauf si...
  47. L'Idée des représentants
  48. l'assistance publique de résolveurs avec médiatrices web 4.0
  49. double étaticité
  50. la servitude contractuelle web 4.0
  51. conserver sa liberté qu'aux dépens de celle d'autrui
  52. Français, Française, possesseur de (((biopuces, citoyen))) ou libriste DIYbio web 4.0, exprimez-vous

Version imprimable