Fandom

Wiki Unkerneldesnanomondes

Chapitre « De la médiatrice web 4.0 »

123pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
MicroÉtat.png

Livre I
Livre II
Livre III
Livre IV

Champs - frontières - fonction - responsabilité - l'important C2FR !

Champs !

La médiatrice[1], avec ses résolveurs web 4.0, doit évoluer dans un légitime cadre légal, sécurisé dans la transparence, en (((immersion haptique))) dans l'environnement bionumérique d'une duale cité (((virginale commune ; cité bionumérique))).

Frontières !

La médiatrice, avec ses résolveurs web 4.0, rencontrent dans le domaine réel les chefs de petites tribus en (((immersion haptique))) dans l'environnement bionumérique d'une duale cité (((virginale commune ; cité bionumérique))) réunis en téléprésence pour être :

  • (((praticiens de télésanté ; e-gouverneurs web 4.0 ; bioingénieurs))) ;

des tribus web 4.0.

Les chefs se donnent arbitrairement le droit d'êtres les tenants web 4.0 :

  • (((du seul fait d'êtres porteurs de Gilet web 4.0 haute performance haptique))) ;

comme se donnent arbitrairement le droit d'exprimer au moyens de dispositifs haptique tel un calculateur neuronal[2] (élément d'une interface neuronale directe[3]) d'autres prothésés web 4.0[4] réunis dans les kernels des tribus web 4.0 pour êtres :

  • (((acteurs ; pilotes ; cadres))) ;

considérés comme leur relais web 4.0 :

  • (((du seul fait d'êtres porteurs de Gilet web 4.0 médium performance haptique))) ;

ou isolés hors du couple :

  • (((kernel ; système expert))) ;

pour être un(e) aboutissant(e) web 4.0 :

  • (((du seul fait d'être porteur de Gilet de Rétention Schizophrénique[5] basse performance haptique))).

Absolument tous les membres des petites tribus web 4.0 n'ont qu'une seule volonté qui se rapporte à la commune conservation, apprentissage avec processus de survie pour le bien-être général des tribus web 4.0.

Alors tous les ressorts des petites tribus web 4.0 sont vigoureusement simples.

Fonction !

La médiatrice, avec ses résolveurs web 4.0, ont pour fonction de faciliter le tissage de solution qui réponde aux besoins comme aux envies qui respecte l'équilibre comme le développement personnel pour tout un chacun, parmi tout un chacun, en tout lieu, en tout temps, dans les tribus web 4.0.

Responsabilité !

La médiatrice, avec ses résolveurs web 4.0, ont pour responsabilité de faciliter le respect[6] du légitime cadre légal, sécurisé dans la transparence, en immersion haptique dans l'environnement bionumérique de la duale cité (((virginale commune ; cité bionumérique))).

La médiatrice, avec ses résolveurs web 4.0, conviennent d’agir en vis-à-vis de la tribu web 4.0, pour les citoyen(ne)s substitué(e)s en possession web 4.0 de tribus web 4.0, suivant le schéma type miroir :

  • médiatrice ;
    • résolveurs ;
      • 1-dividu ;
    • demandeur ;
  • concepteur-réalisateur.

L'Important C2FR !

La médiatrice, avec ses résolveurs web 4.0, conviennent que dans un légitime cadre légal, sécurisé dans la transparence, en immersion haptique dans l'environnement bionumérique de la duale cité (((virginale commune ; cité bionumérique))) l'important c'est de bien solutionner pour tous membre de notre dual peuple Français !

Notes et références

  1. médiatrice
  2. calculateur neuronal
  3. interface neuronale directe
  4. prothésés web 4.0
  5. Gilet de Rétention Schizophrénique
  6. le respect

Version imprimable

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard