FANDOM

MicroÉtat

Livre I
Livre II
Livre III
Livre IV

Où en sont les parents du peuple web 4.0 adolescent[1] ?

Avant toute chose, il nous faut savoir publiquement où en sont les mises en commun des ressource, avec respect[2], entre les divers parties prenantes constituant notre dual peuple Français, ainsi que le niveau de jeu des obligations réciproques (suppléance et subsidiarité) de notre virginale République comme de notre État secret avec notre monarchique État-nation schizophrenia ?

Où en est le niveau culturel[3], la maturité[4], de notre dual peuple Français ?

Notre dual peuple Français est-il publiquement adulte, lucide, ou immature et subjugué ?

Notre dual peuple Français est-il publiquement apte à être attentif à soi[5] ?

  • Comment utilise-t-il ses puissances médiatique, législative ?

Notre dual peuple Français est-il publiquement apte à être son propre soignant[6] ?

Notre dual peuple Français est-il publiquement apte à mettre en œuvre ses propres solution ?

  • Car, lui seul, étant alors seul juge des moyens propres à le conserver, il devient, par là, apte à être son propre maître[7].

Libre arbitre de notre peuple web 4.0 adolescent

Au stade de la transition monarchie-aristocratie web 4.0 Française, nous pouvons penser que le biopouvoir de souveraineté web 4.0[8] de tout adhérent au contrat social bionumérique, parmi tout adhérent au contrat social bionumérique, en tout lieu, en tout temps, dans notre duale nation Française est bien établi de façon adéquate sur le plan scientifique, claire sur le plan conceptuel comme responsable sur le plan socio-biopolitique.

Adolescence de notre peuple web 4.0

Au stade de la transition monarchie-aristocratie web 4.0 Française, nous pouvons penser que l'équilibre, la lucidité, la cognition, de notre peuple web 4.0 adolescent, bien éduqué par les parents de notre peuple web 4.0, est à même de comprendre les origines des résistances sociales présente lors de toute transition.

Ainsi, notre peuple web 4.0 adolescent est à même, sous le protectorat de notre duale nation, de mettre en œuvre l'ensemble de solutions facilitant le recadrage nécessaire pour la transition complète monarchie-aristocratie web 4.0 Française.

Nous avons ici une séparation des pouvoirs très distinctes

Avant toute chose, il nous faut bien comprendre qu'à l'enfance de notre État-nation schizophrenia monarchique le souverain web 4.0 avec l'e-gouvernement web 4.0, sont une seule et même personne physique, le Roi ou la Reine.

En monarchie web 4.0 :

  1. le souverain web 4.0 de schizophrenia {Roi ou Reine} jouit des pouvoirs législatif web 4.0 comme médiatique web 4.0.
  2. l'e-gouvernement web 4.0 {Roi ou Reine} jouit des pouvoirs exécutif web 4.0 et judiciaire web 4.0.

En aristocratie web 4.0[9] :

  1. le souverain en immersion haptique devient l'ensemble de tout aristocrate web 4.0[10] de schizophrenia jouissant des pouvoirs législatif web 4.0 comme médiatique web 4.0.
  2. l'e-gouvernement web 4.0 devient l'ensemble de tout aristocrates web 4.0[11], élus par le souverain web 4.0, jouissant des pouvoirs exécutif web 4.0 comme judiciaire web 4.0.

Par conséquent deux volontés de corps exprimant force et volonté

La première exprimant la volonté générale du corps de tout aristocrate web 4.0 qui ont élu l'e-gouvernement web 4.0.

La deuxième exprimant seulement la volonté de corps des membres de l'administration en immersion haptique dans l'environnement bionumérique.

Ainsi, bien que notre e-gouvernement web 4.0 puisse régler sa cyberpolice intérieure comme il lui plaît, notre e-gouvernement web 4.0 aristocratique ne peut jamais parler à tout notre peuple web 4.0, de notre État-nation schizophrenia, qu'au nom de notre souverain web 4.0 qui a légitimement élu notre e-gouvernement web 4.0. C'est-à-dire, au nom du peuple web 4.0 même ! Ce qu'il faut toujours évoquer !

Observons qu'il semblerait que dans le cadre de l'aristocratie web 4.0 :

  • plus notre État-nation schizophrenia aristocratique agrandit son influence publique dans notre duale nation Française ;
  • plus la liberté du sujet web 4.0 aristocratique diminue dans un légitime cadre légal télésécurisé dans le coté éclairé de la force web 4.0.

Mais, il s'agit là de la liberté du libre sujet web 4.0 monarchique, petit-à-petit aguerri à l'Art de la légistique, originaire du royaume web 4.0, dans le coté éclairé de la force web 4.0.

Or, notre but étant de donner plus de vigueur à notre ressort civil bionumérique, se qui doit être fait dans l'intérêt général c'est aguerrir davantage tout sujet web 4.0 aristocratique à l'Art de la légistique pour qu'il devienne libre civilisé en immersion haptique dans notre État-nation schizophrenia qui doit tendre vers la démocratie web 4.0 !

Car, jadis, dans le côté obscur de la force web 4.0, les premières microsociétés schizophréniques ont semble-t-ils développé une culture imposant une éducation ancrant des habitudes quotidiennes pour le bien de leur chef web 4.0 tribal. Les chefs des prédatrices tribus web 4.0 (cadres tenants) délibéraient, semble-t-ils, entre eux, d'affaires dans leur sphère privées web 4.0 avec leur relais web 4.0 sur des thèmes telles que le choie de proies vierges web 4.0 (citoyen(ne)s de notre virginale République) à choisir comme proies d'une prédatrice tribu web 4.0 pour êtres substitués en possession numérisés vivants et soumises par les prédatrices tribus web 4.0.

Les barbares web 4.0 s'e-gouvernent semble-t-ils encore ainsi de nos jours (2015) dans l’état d'anarchie web 4.0, c'est un fait, les barbares web 4.0 n'adhèrent pas facilement à un contrat social bionumérique reconnu PUBLIQUEMENT légitime par notre virginale République de notre duale nation Française.

Quid des droits, des libertés fondamentales, des Français ?

Mais, à mesure que l'inégalité d'institution l'emporte sur l'inégalité naturelle, grâce au déploiement de la télémédecine, la richesse des possessions web 4.0, la dynamique tribale web 4.0, semblent-elles êtres préférés par les Français à l’expérience humaniste web 4.0, la sagesse ?

Enfin, la puissance tribale web 4.0 (télésurveillance ; biocontrôle web 4.0) transmise, avec les possessions web 4.0, les services web 4.0, les privilèges haptiques, du père aux enfants, rendant les familles web 4.0, entre parents aisés, patriciennes, nobles, peut-elle légitimement rendre la tribu web 4.0 héréditaire ?

Donc, verra-t-on des sénateurs web 4.0 à peine âgés de dix huit années de cycle de vie virginale ?

Combien d'année de cycle de vie web 4.0 auront-ils ?

Trois sortes d'Aristocratie web 4.0

Il y a donc trois sortes d'Aristocratie web 4.0 : naturelle, élective, héréditaire.

L'Aristocratie web 4.0 naturelle ne convient qu'à une dynamique de groupe web 4.0

Réseaux sociaux bionumériques constitués d'1-dividus porteurs d'interfaces neuronales reliés grâce à un FAT (fournisseur d'accès technique) web 4.0.

L'Aristocratie web 4.0 héréditaire ne convient qu'à une dynamique tribale web 4.0

Est le pire de tous les systèmes vivants web 4.0.

L'Aristocratie web 4.0 élective convient à une dynamique d’État-nation web 4.0

L'Aristocratie web 4.0 élective a le meilleur e-gouvernements web 4.0, c'est l'Aristocratie web 4.0 proprement dite pour une dynamique d'État-nation web 4.0.

Outre l'avantage de la distinction des deux pouvoirs elle a celui du choix de ses membres Aristocrates web 4.0.

Car, dans l'e-gouvernement web 4.0 populaire (démocratique) tous les (biopuces ; citoyen[12]) débutes leur cycle de vie, en immersion haptique, comme e-citoyens web 4.0.

Alors que, l'Aristocratie web 4.0 élective borne le nombre de (biopuces ; citoyen), dits Aristocrates web 4.0, à moins de la moitié du nombre d'adhérents au contrat social bionumérique ayant un cycle de vie d'au-moins 1 an comme sujet web 4.0 en notre État-nation schizophrenia, reconnu garant du savoir comme de l'expérience des règles de l'Art d’êtres humains prothésés web 4.0 en schizophrenia. Les (biopuces ; citoyen) sujets web 4.0 en notre État-nation schizophrenia ne deviennent Aristocrates web 4.0 que par élection.

Moyen par lequel la probité, les lumières, l'expérience, toutes les autres raisons de préférence, estime publique, sont autant de nouveaux garants que l'on sera sagement gouverné en notre État-nation schizophrenia.

De plus, les assemblées se font plus commodément. Les affaires se discutent mieux, s'expédient avec plus d'ordre et de diligence. Le crédit de notre État-nation schizophrenia est mieux soutenu chez l'étranger par nos vénérables sénateurs web 4.0 que par une multitude inconnue ou méprisée.

Que les plus sages gouvernent la multitude d'adhérents au contrat légitime

En un mot, c'est, compte tenu de l'adolescence de notre peuple web 4.0, l'ordre social le meilleur, le plus adéquate sur le plan scientifique, clair sur le plan conceptuel, responsable sur le plan sociopolitique, que les plus sages de la multitude d'adhérents au contrat légitime, reconnus par la multitude d'adhérents au contrat légitime, gouvernent pour la multitude d'adhérents au contrat légitime.

Si, et seulement si, la multitude d'adhérents au contrat légitime s'est bien assurée que leurs plus sages gouverneront la multitude d'adhérents au contrat légitime pour le profit de tout adhérent, parmi tout adhérent, en tout lieu, en tout temps, dans notre État-nation schizophrenia.

Règles de gouvernance générale

Il ne faut pas multiplier, en vain, le nombre de ressorts civiles :

  • (esprit ; cohésion ; dynamisme) ;
  • énergie (logique ; cohérente ; objective) ;

ni faire avec trente six milles cinq cents schizophrènes électriques ce que sept schizophrènes électriques, bien choisis, peuvent encore mieux faire en schizophrenia.

Observations

Observons que l'intérêt de corps commence à moins diriger ici la force web 4.0 publique sur la règle de la volonté générale.

Observons qu'une autre pente, inévitable, enlève aux lois une partie de la puissance exécutive.

A l'égard des convenances particulières en schizophrenia

A l'égard des convenances particulières, il ne faut ni un État-nation schizophrenia si petit, ni un peuple web 4.0 si simple, si droit, qu'alors l'exécution des lois suive immédiatement de la volonté publique web 4.0.

Cela doit être fait comme dans une bonne virginale démocratie, qui ne souffre pas du syndrome de Panurge[13]. Une bonne virginale démocratie qui a l'esprit (volonté), comme le corps (force) de faire des critiques argumentées publiques avec propositions constructives publiques.

Toujours questionner le gouvernement, toujours répondre au gouvernement !

Qualité des liaisons entre nos États-Unis Français

Il ne faut pas, non plus, une si grande duale nation où nos États-Unis Français seraient trop épars pour la gouverner.

Que les chefs de tribus web 4.0 de la multitude dispersée puissent trancher de notre souverain web 4.0 de notre État-nation schizophrenia, chacun depuis son département web 4.0, puis commencer par se rendre indépendant de son dual voisinage pour devenir enfin le maître d'illégitimes possessions web 4.0.

Vertus Aristocratiques web 4.0

Mais, si l'Aristocratie web 4.0 exige quelque vertus de moins que l'e-gouvernement web 4.0 populaire, elle en exige aussi d'autres qui lui sont propres.

La modération

La modération dans les détenteurs riches en schizophrènes électriques.

Le contentement

Le contentement dans les détenteurs pauvres en schizophrènes électriques, car, il semblerait qu'une égalité rigoureuse y serait déplacée.

Inégalité de fortune

Au reste, si cette forme d'e-gouvernement web 4.0 comporte une évidente inégalité de fortune c'est bien pour qu'en général l'administration bioélectronique des affaires publiques soit confiée à ceux qui peuvent le mieux y donner tout leur temps pour administrer.

Civisme est liberté

Certes, en 2015, pour réussir à évoluer de l'état d'anarchie web 4.0 de la multitude dispersée de tribus web 4.0 à un État-de-droit web 4.0 du type État-nation schizophrenia nous avons besoin d'un mouvement populaire stable et durable alimenté grâce à :

  • un éclairage scientifique ;
  • un octroie d'une part de biopouvoir ;

pour aguerrir tout Français en biopolitique, pour faciliter l'e-éducation de l'e-citoyen de notre duale nation Française. Niais non pas vos pulsions, pour que les richesses bioéconomiques soient toujours préférés.

Au contraire, il importe qu'un choix opposé (social ; culturel) apprenne quelquefois à tout notre dual peuple Français qu'il y a dans le mérite des Aristocrates web 4.0 des raisons de préférence plus importantes que la richesse bioéconomique.

Notes et références

  1. Où en sont les parents du peuple web 4.0 adolescent
  2. mises en commun des ressource avec respect
  3. niveau culturel
  4. la maturité
  5. être attentif à soi
  6. être son propre soignant
  7. être son propre maître
  8. biopouvoir de souveraineté web 4.0
  9. En aristocratie web 4.0
  10. aristocrates web 4.0
  11. aristocrates web 4.0
  12. citoyen
  13. syndrome de Panurge

Version imprimable

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard