FANDOM

le web symbiotique du peuple, par le peuple, pour le peuple

est, certes, à coconstruire.
C'est possible avec :

biopolitique PUBLIQUE de la nanosanté (e-santé)

options sociales PUBLIQUES de l'e-santé

  • L'idée de base : libre usage de la démocratie technique du peuple, par le peuple, pour le peuple (origine logique ; trajectoire ; valeurs ; pratiques ; objectifs) ;
  • Le principe naturel est le libre usage des web du peuple, par le peuple, pour le peuple ;
  • La méthode actuelle (2012) du peuple, par le peuple, pour le peuple consiste en le libre usage du Concept Chrysalide (site ; forum ; wiki) ;
  • Libre choix de l'orientation de la production de ressources du peuple, par le peuple, pour le peuple, dans :
  • l'éducation (site) ;
  • les débats (forum) ;
  • la coconstruction (wiki) ;

pour un lieu de vie, une vie quotidienne en nanosanté

  • des regards de base en nanoanté ;
  • des mots de base de la nanosanté ;
  • des gestes de base de l'e-santé.

Coconstruire

dans toutes les écoles laïques grâce aux Concept Chrysalides (site ; forum ; wiki).

Réseaux Sociaux bionumériques (biologie de synthèse ; web 4.0)

Déferlante nano

Le web 4.0, en 2012, c'est beaucoup plus un concept dans l'imaginaire (écho aux sciences) des concepteur-réalisateurs de kernel d’OS web 4.0 sur les lignes d'actions :

  • éducation ;
  • Art ;
  • santé ;
  • ... ;
  • justice ;
  • économie ;
  • sécurité ;

qu'une norme ISO 9001 bien définie publiquement par la technoscience (l’écho des sciences).

Grâce à la déferlante nano, tout un chacun, parmi tout un chacun, peut tout de même définir comme reconnaitre le web 4.0 par l'interactivité forte des éléments du couple (citoyen prothèsè web 4.0 ; collectif web symbiotique).

Pour le Docteur Georges Lakhovsky, en 1931, l'idée de base du web 4.0 était déjà axé sur une interactivité forte des éléments du couple (patient prothèsè web 4.0 ; collectif nanosanté), mais l'histoire des sciences comme la vulgarisation aura plutôt fait en sorte qu'on considère comme web 4.0 toute application web où l'utilisateur (acteur ; pilote ; cadre) d’un kernel d’OS web 4.0 a un certain potentiel de surveillance comme de contrôle sur l’individu prothèsè web 4.0 au même titre que le système expert de l’OS.

Donc, comme un simple livre d'or, un système de vote (territoire ; numérique) ou de commentaire (forum) ou de propositions coconstructives (wiki) est dès l'ore suffisant pour faire publiquement du web 4.0, on parle aussi de biopolitique pour être certain de les distinguer d'une interactivité forte comme c'est clairement le cas visiblement sur la biologie synthétique où chaque citoyen participe aussi a une coconstruction.

Il existe probablement quelques applications sur le web qui, une fois les "normes ISO 9001" du web 4.0 fixé, pourront se qualifier, mais l'important à retenir est que ces "normes" sont a coconstruires.

Chacun a sa petite idée.

Beaucoup de patients de l’e-santé savent qu’ils ont déjà fait du web 4.0, saisissent l'ampleur de la biopolitique.

Bref, les seules sources fiables que vous pourrai trouver sont des Chrysalides (site ; forum ; wiki) de certains concepteur-réalisateurs de kernel d’OS web 4.0 qui lancent quelques idée aux peuples de la terre sur ce qui devrait utopiquement être considéré comme l’unique web 4.0 (Comme c'était le cas jusqu'à tout récemment avec : Arpanet - Internet).

Bref, je pense qu'il y a une oeuvre encyclopédique à faire sur le thème, mais il est impératif de mentionner que le Web 4.0 est depuis longtemps complètement mis en œuvre, grâce aux Systèmes d'Actions Concrets (SAC) de la nuit sécuritaire, (e-santé ; … ; nanosanté).

Déferlante relationnelle nano

  • propositions constructives ;

Déferlante bio

Déferlante relationnelle bio

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard