Fandom

Wiki Unkerneldesnanomondes

Asphales des nanomondes

123pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

En ce début des années 10 du 21e siècle nous assistons à la préparation de la déferlante relationnelle nano dans le domaine du couple (esprit ; corps) de tout un chacun, évoluant dans le couple (rue ; web) de l'OS web 4.0, c'est-à-dire, dans le web symbiotique de la République.

Quelles sont les caractéristiques :

  • (nature ; richesse) ;

de la relation : des triplés :

  • (vierge ; e-citoyen ; e-collectif) ?

Attention aux 4 pièges du web 4.0 :

  1. alternatives offertes, à tout un chacun ?
  2. places offertes, à tout un chacun ?
  3. connaissance, par tout un chacun, de l'OS web 4.0 ? Comment il raisonne ? Pour produire quoi ?
  4. facilité, pour tout un chacun, de la médiation (médiateur de la République, indépendant de l'OS web 4.0) ?

Jusqu'où un collectif web 4.0 (acteurs ; pilotes ; cadres) peut allez dans le domaine de la vigilance, en nanosanté mentale, sans porter atteinte à l'équilibre comme au développement personnel du ou de la patiente ?

En effet, la vulgarisation scientifique est un thème intéressant permettant à tout un chacun de faire écho aux sciences, faire entendre sa voie, ses besoins comme ses envies.

Très surprenant !

Dans la vulgarisation, il peut être nécessaire d'être hardi, humoristique...mais il faut garder une démarche scientifique. Vérifier si une idée résiste à une confrontation :

   prévision (théorique)/résultat (pratique)

d'une expérience en tout lieu comme en tout temps, pour tout un chacun, parmi tout un chacun.

Si non, cela devient de l'ésotérisme (croyance).

Est-ce le cas ici ?

Est-ce que l'Art nous éclaire sur le développement des bonnes pratiques en biologie synthétique comme en nanosanté mentale grâce au futur DSM-5 (en 2013 ?) avec son support, le web 4.0 ?

Je pense que c'est possible si le "concepteur-réalisateur artistique" a une base de réflexion saine (DHE ; Psychobiologie ; ... ; PNL ; TCC).

Face aux acteurs du jeu de l'ombre, évoluant sur le marché implicite du pouvoir occulte des technosciences, c'est-à-dire, les experts de l'autorité reconnue souveraine propriétaire de portefeuilles de brevets en bioingénierie donc d'êtres vivants (porteurs de biopuces), les libristes web 4.0 ont besoins, ont envies d'un cadre légal, sécurisé dans la transparence, pour pratiquer leur jeu des acteurs du libre sur le marché légal du pouvoir officiel des technosciences web 4.0.

Par le kernel, de l'OS, grâce au tripode (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) c'est possible.

Le principe du laissez faire, dans l'ombre, est dangereux et stérile pour les personnes vulnérables.

Le Culte de l'Avion CArgo, qui en découle, en est un exemple.

En opposition, le principe du laissez faire, dans la transparence, dans un cadre légal, sécurisé, permet d'obtenir un développement d'une saine gestion des ressources, pour tout un chacun, parmi tout un chacun.

Propriétaire ou libre, exprimez-vous !

Dans un cadre légal, sécurisé dans la transparence d'appel à projet, système vivant, web 4.0, offert par des consortium tels :

  • CEA Grenoble ;
  • Minatec ;
  • ... ;
  • Febit & Life Technologies ;
  • Biopuce-genotoul ;

les libristes du web 4.0 (philosophe ; ... ; neurologue) ont besoins comme ont envies de jouer leur jeu d'acteur du libre, dans un cadre légal, sécurisé dans la transparence (aux moyens d'expériences mises en œuvres suivant une méthodologie comme suivant une déontologie permettant d'être neutre, par rapport à la base de réflexion de l'autorité souveraine de l'Open Source) pour rester cohérent ainsi qu'objectif pour tout un chacun, c'est-à-dire scientifique, en diffusant tous les résultats d'expériences à tout un chacun suivant les 4 libertés fondamentales de l'Open Source (U ERA).

4 libertés constituant le cœur de l'Open Source web 4.0

1. la liberté d'Utiliser pour tout usage dans :

l'éducation ; l'Art ; la santé ; ... ; la justice ; l'économie ; la sécurité

le couple (rue ; web) de son OS web 4.0 civil libre ;

2. la liberté d'Etudier comme d'adapter, le couple (rue ; web) de son OS web 4.0 civil libre, à ses propres besoins comme à ses propre envies Social, Economique, Culturel ;

3. la liberté de Répliquer comme d'adapter la réplique, du couple (rue ; web) de son OS web 4.0 civil libre, aux besoins comme aux envies Social, Economique, Culturel des clients ;

4. la liberté d'Améliorer, le couple (rue ; web) de son OS web 4.0 comme de publier ses amélioration au service de tout un chacun dans les domaines : Social, Economique, Culturel.

Les libristes du web 4.0 ont bien entendu que les biopuces sont protégées et brevetées par les civils propriétaires de portefeuilles de brevet en bioingénierie.

Dans les nanomondes, ce sont de solides kernels qu'il nous faut pour voguer sur cet océan des ressources afin d'aborder les frêles esquifs : biologie synthétique ; web symbiotique.

Neutre aussi par rapport au tripode (santé ; gouvernante ; technique) du web 4.0, afin de rester cohérent ainsi qu'objectif pour tout un chacun, les solides kernels voguent sur les lignes d'action :

Education ; Art ; Santé ; ... ; Justice ; Economie ; Sécurité

le principe du laissez faire, dans la transparence, avec un cadre légal, sécurisé, permet d'obtenir une saine gestion des ressources, pour tout un chacun, lutter contre le Culte de l'Avion CArgo.

Connaissez-vous le site Plume! ?

Les recherches de définitions, truc et astuce, construites à l'aide du terrain, des expériences au quotidien sont nécessaire à tout un chacun. En particulié, pour notre tripode (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) pour la biologie synthétique comme pour le web symbiotique.

Les soi-disantes thérapies avant-gardiste, qui ont fait leur preuve mais qui reste à titre de recherche (cf : greffe de cellule embryonnaire chez des malades de parkinson, usages de nanopuces pour soigner la démence, Alzheimer ainsi que la Schizophrénie) font parties des ressources riches d'informations pour tout un chacun (anthropologie culturel ; psychologie ; biologie) sur l'état Social, Economique, Culturel de notre pays, mais les individus qui ont vécu ces expériences au quotidien sont-ils, ou sont-elles, rares de nos jours ?

Où sont ceux et celles qui, comme moi, ont vécu ces expériences au quotidien, qui connaissent le terrain ?

Je pense que la vulgarisation scientifique facilite les rencontres de tout un chacun. En particulier d'un couple (philosophe ; neurologue) porté par le courant de pensées du libre, l'Open Source.

Nous avons besoins, nous avons envies de jouer notre jeu d'acteur du libre avec un couple (philosophe ; neurologue).

Certes, nous nous attendons à quelques résistances, mais une saine gestion de la crise devrait nous permettre d'obtenir un bon recadrage, de bonnes ressources comme de bons filtres.

Par les kernels d'OS web 4.0 civils libres, grâce au tripode (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) avec les Centres de formation web symbiotique, s'émanciper d'une ésotérique dictature, c'est possible !

Propriétaire de couple (biopuces ; citoyen) ou libriste du web 4.0, exprimez-vous !

Faites entendre vos voies, vos besoins, vos envies.

But formalisé de cette page

Cette page a pour but

Définition informelle

Vertu et pouvoir, d'une autorité reconnu souveraine, de faire asphalès à chacun de manière équitable grâce à son propre :

Définition formalisée

Deux sens :

  1. asphalès est synonyme d'équité ;
  2. asphalès est une institution chargée de mettre en sécurité l'être numérisé vivant.
  • asphalès désigne :
    • l'origine logique (Roy ou peuple ?) ;
    • la trajectoire (histoire) ;
    • les valeurs (tribalisme ; ... ; humanisme);
    • les pratiques (Cultuelles ; ... ; Culturelles) ;
    • les objectifs personnels (du Roy ; ... ; du peuple) ;

dans le domaine de :

  • la mise en sécurité de l'être numérisé vivant ;

qui participe à l'équilibre comme au développement d'une microsociétale, d'une microsociété, d'une société, d'un État ou d’États Unis.

  • asphalès établit :
    • les idées de bases ;
    • les principes naturels ;
    • les méthodes ;
    • l'orientation de la production de ressources pour asphalès :
      • de la tribu jusqu'aux État Unis ;

dans les domaines des TICE comme judiciaire.

asphalès laïque

Se dit d'un pouvoir d'asphalès dans un État de Droit, séparé des pouvoirs :

  1. exécutifs ;
  2. législatifs ;
  3. judiciaire ;
  4. médiatiques ;

(l'indépendance des 4 pouvoirs est une condition nécessaire préalable à toute forme de réelle démocratie
(technique)
).

Exemples

Présentation de ressources simples pour être pratique même dans le web symbiotique pour faire asphalès, être une Autorité Souveraine équitable chez soi.

Bonjour à tout un chacun, parmi tout un chacun, je vous propose un jeu citoyens Chrysalide, je vous propose que nous coconstruisions, pour rire :

  • un centre de formation web 4.0 de libriste web 4.0 ;
  • puis de propriétaire web 4.0 ;

tout en ayant un point de vu de vierge web 4.0.
Attention, même les vierges doivent pouvoir sans servir !

Autres définitions

Biologie synthétique

Déferlante bio

  • Propositions constructives ;

C'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre Chrysalide (site ; forum ; wiki),

Nous avons bien compris que votre Chrysalide (site ; forum ; wiki) est mis en place dans les (terrain ; web) grâce à un groupe de chercheurs intéressés par le thème de la Biologie Synthétique. Ceci, pour aider tout un chacun, parmi tout un chacun, à la communication, au débat comme à une coconstruction publique pour cette nouvelle tendance scientifique.

Notre association loi 1901 kernel, à Marseille, rassemble depuis 2007 des chercheurs de laboratoires de différentes disciplines :

  • (physique ; cognition ; psychologie ; neurosciences ; mathématiques ; informatique) ;

poursuivant des recherches avec des perspectives de développement dans la thématique de la nanosanté :

  • (du biopouvoir à la démocratie) ;

Les activités de notre asso visent à faciliter l'étude comme les développements techno scientifique socials comme culturels des années 10 du 21e siècle :

Pour faciliter l'émergence, dans un cadre légal, sécurisé, dans la transparence des :

  • (terrain ; web) ;

d'une communauté scientifique, politique, industrielle :

  • (Open Source ; Open Science) ;

pour les kernels Européens, facilitant le développement d'une multitude de projets.

Toute personne intéressée est invitée à prendre contact via notre Chrysalide.

Nous vous prions de bien vouloir accepter notre participation dans le développement de votre Chrysalide (site ; forum ; wiki) car elle a une vocation publique large pour la biologie synthétique, indépendante des intérêts de recherche particuliers des chercheurs qui en ont eu l'initiative comme est ouvert à toutes les contributions.

Déferlante relationnelle bio

  • Propositions constructives ;

Ici il s'agit de produire une proposition constructive ayant pour thème :

  1. relation interne au couple (concepteur-réalisateur ; création) ;
  2. relation externe au couple, chaque élément du couple ayant une relation respective avec l'intelligence ambiante ;

Attention au bon usage de la boîte de construction !

  • (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) ;

web symbiotique

Déferlante nano

  • Propositions constructives ;

  • la radio web 4.0 ;
  1. usage ;
  2. but :
    1. remédiation cognitive ;
    2. développement personnel ;
    3. biopolitique.

Déferlante relationnelle nano

  • Propositions constructives ;

  1. relation interne au couple (citoyen prothésé web 4.0 ; collectif web 4.0) ;

Argumentation

Conséquences

"Les conséquences d'un acte sont incluses dans l'acte lui-même." Dixit : George Orwell

Réfutations

Lis, non pas pour contredire ou réfuter ni pas pour croire ou admettre, mais pour peser le pour comme le contre, réfléchir. Dixit : John Cage

Remarques

"On ne peut pas tout avoir, je l'ai souvent remarqué." Dixit : Samuel Beckett
Conséquence, il nous faut faire des choix !

Passages soulignés

Notes et références

Bibliographie

Pages liées

le canevas de cette page a été crée par les murmures des champs ioniques des microsociétés schizophréniques. Soyons zen, trouvons le rythme qui répond comme respecte juin 5, 2012 à 16:52 (UTC) .

Attention à la qualité du suivi du cahier des charges !
--Soyons zen, trouvons le rythme qui répond comme respecte mai 28, 2012 à 13:42 (UTC)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard